News: les photos officielles de fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle dévoilées

Alexandra Goffart
prince harry
©Instagram @kensingtonroyal

Après l’annonce fracassante, faite en novembre dernier, des fiançailles entre le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle, le monde n’a cessé de parler d’eux. Aujourd’hui enfin, les photos officielles de leurs fiançailles ont été révélées.

Elles respirent la douceur naturelle et l’amour fou. Puisque les fêtes de fin d’années sont toujours l’occasion de célébrer l’amour pour nos proches, il semblait naturel que les clichés officiels du royal wedding le plus attendu tombent peu avant Noël. Dans ces photos prises par le photographe Alexi Lubomirski, on découvre un Harry plus amoureux que jamais, très élégant dans son costume bleu marine. Meghan dévoile un côté très glamour avec une robe semi-transparente ornée de bijoux, signée Ralph and Russo.

2
1/2
2/2

Face à l’engouement qu’a suscité la sortie des photos, le Kensignton Palace annonçait sur Instagram: « Merci beaucoup pour tous vos commentaires merveilleux qui ont suivi le dévoilement des photos de fiançailles du Prince Harry et de Mme Meghan Markle. Le couple est très reconnaissant pour les messages chaleureux et plein de générosité qui leur ont été envoyés, durant cette période si heureuse de leur vie. Afin de vous remercier, ils ont décidé de partager cette photo spéciale avec vous, prise le jour de la séance de portraits« .

 

Si cet article vous intéresse, vous devriez aimer « Meghan Markle en huit points »

 

Une troisième photo a donc été révélée en exclusivité!

Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à d’autres qui sont similaires: « Le prince Harry et Meghan Markle se marieront en 2018! », « Meghan Markle en huit points », « Kate Middleton enceinte de son troisième enfant »

Tags: Famille royale, Fiançailles, Meghan Markle, Photos, Prince harry, Royal family, Royal wedding.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures