Perte de poids: 5 astuces pour dépasser la phase de stagnation

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Quiconque a déjà essayé de perdre du poids sera d’accord: les premiers kilos s’envolent presque littéralement, mais arrivée à un certain chiffre sur la balance, plus rien ne semble fonctionner. Voici nos conseils perte de poids pour enfin dépasser cette phase de stagnation!

Si vous faites de votre mieux pour manger sainement et faire de l’exercice régulièrement, vous voulez bien sûr voir le résultat de tant d’efforts. Et il n’y a rien de plus frustrant que d’atteindre une phase de stagnation lors de sa perte de poids! Quoi que vous fassiez, rien ne semble changer le chiffre sur la balance. Mais nous avons une bonne nouvelle: un petit changement dans votre routine peut vous aider à repartir de plus belle, direction votre poids idéal.

Faites de la musculation

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Beaucoup de femmes se concentrent sur le cardio pour perdre du poids, car c’est ce qui brûle le plus de calories. Le problème est qu’au cours d’une séance d’entraînement cardio, vous perdez surtout des glucides. Cela signifie que vous aurez deux fois plus envie d’un bon plat de pâtes en sortant de votre entraînement.

Mieux vaut opter deux fois par semaine pour une séance orientée musculation. Vous ne perdrez peut-être pas immédiatement beaucoup de poids – le muscle pesant toujours plus que la graisse – mais ce type d’entraînement favorisera la perte de graisse et raffermira votre corps. Un autre super bonus: plus votre corps est musclé, plus il brûle de calories même au repos.

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Tags: Perte de poids, Régime, Santé, Sport.

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