L’alliage entre pierres précieuses et sophistication mécanique

©Presse

Vous aimez la haute horlogerie? Ne manquez pas la mise à l’honneur de Patek Philippe, par la Maison De Greef.

Les garde-temps Patek Philippe sont devenus des objets cultes. Si bien que la Maison De Greef a choisi d’élaborer un espace entièrement dédié de 50 m2 au maître-horloger suisse. Pour inaugurer ce nouvel espace, juxtaposé à la boutique récemment restaurée, la maison organise une exposition temporaire en l’honneur de la dernière manufacture horlogère genevoise indépendante. Du chronographe avec quantième perpétuel au mécanisme de complication ‘répétition minute’, plus de 150 modèles seront présentés dont des pièces exceptionnelles et historiques prêtées par des clients collectionneurs. Comme la nouvelle collection. De quoi passer du baume au cœur à celles qui auraient loupé à regret l’expo The Art of Watches Grand Exhibition, à New York en juillet dernier.

Les valeurs défendues par la Maison? Précision, raffinement, technologie de pointe, amour des belles choses et transmission entre générations. Tout est dit.

En pratique

Quand? Du 13 au 17 septembre 2017, de 10 à 17h45.

Où? À la Maison De Greef. 28 rue au Beurre, 1000 Bruxelles.

Plus d’infos?  02 511 95 98.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Notre sélection de montres pour le passage à l’heure d’été », « Possession: l’élégance de la couleur selon Piaget », « Boucheron fête les 70 ans de sa montre iconique Reflet »

Tags: Exposition, Hommage, Horlogerie, Luxe, Maison De Greef, Montre, Patek Philippe.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures