Paris Fashion Week: dans les coulisses du défilé Kenzo avec M.A.C

Laura de Coninck Joy Flammang
M.A.C
©Laura de Coninck

Le brillant était l’élément clé du maquillage M.A.C lors du défilé Kenzo printemps-été 2018 lors de cette Fashion Week de Paris: un blush aux reflets cuivrés orangés sur les joues et des cheveux noir corbeau effet wet. Un mélange entre les influences anciennes de la griffe et une touche de modernité. Des motifs colorés ethniques, de l’imprimé bambou, des maillots de bain, … bref, un surferlook à la japonaise.

Les mannequins affichent un look naturel: un maquillage et un fond de teint légers sur le visage et le corps, pour souligner les expressions et ne pas les camoufler. Les sourcils sont plus épais et structurés. Le highlighter, sous forme de crème, a été placé aux endroits stratégiques: sous les yeux et le long des joues, pour un regard illuminé et agrandi. Découvrez les coulisses make-up du défilé Kenzo printemps-été 2018 en images.

10
1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Donatella Versace nous offre le moment le plus glamour la la Fashion Week de Milan« , « En direct: Jacquemus ouvre la Fashion Week parisienne avec « La bomba » et « Paris Fashion Week: c’était comment le défilé Dior?« 

Tags: Backstage, Fashion week paris, Kenzo, M.A.C.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures