Paris Fashion Week : le défilé pieds nus de Chanel

marieclaire_defile_chanel_cover
©Imaxtree

Le directeur de la création de Chanel, Karl Lagerfeld, est l’un des plus célèbres designers du monde. Depuis qu’il est à la barre de la maison de haute couture française, Lagerfeld s’est fait connaître pour ses citations parfois caustiques, mais aussi pour ses décors incroyables. Et le défilé printemps / été 2019 de Chanel n’a pas fait exception!

En effet Karl Lagerfeld a transformé le Grand Palais, fief de Chanel lors des Fashion Weeks, en une plage avec sauveteurs, sable fin et vraies vagues. Les mannequins ont marché pieds nus sur le sable portant leurs chaussures à la main, fait rare dans un défilé de mode! En ce qui concerne les tenues, on notera les maillots de bain noir et blanc, les chapeaux et visières, les sandales colorées et les sacs à provisions Chanel à la main.

 

Lire aussi: « Paris Fashion Week 2018: le défilé Jacquemus, comme à la Riviera (en images) »

 

Les classiques de Chanel tels que le tweed et le costume ont aussi fait plusieurs apparitions sur le sable, avec quelques touches un peu plus originales comme le cycliste ou  aux côtés de quelques inclusions haussant les sourcils, telles que des leggings et les doubles sacs en bandoulière.

Mais comme une image vaut mille mots, voici le défilé en photos!

Si vous avez aimé cet article, allez jeter un coup d’oeil à: « Dior ouvre la Fashion Week de Paris avec une chorégraphie époustouflante », « Les Fashion Weeks comme si vous y étiez: les comptes Instagram à suivre » et « Paris Fashion Week: on a marché sur l’eau avec Yves Saint Laurent (en images) »

| | | |
Tags: Chanel, Karl lagerfeld, Paris, Paris fashion week.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures