Papeterie : 15 objets pour pimper son bureau à la rentrée

bureau_rentrée
©Unsplash

Addict à calligraphie, fan d’objets design ou encore jalouse de la back to school de vos enfants ? Plus besoin de loucher sur la liste de fournitures de vos tout petits. Nous aussi on prépare notre rentrée en upgradant notre bureau !

Crayons dorés, carnets color block, bullet point journal, rangements minimalistes…. On craque pour l’équipement de la parfaite working girl stylée (de la tête au stylo) !

1/

Pour une rentrée épurée

Papeterie rentrée

https://thecraftedlife.com

Certaines préfèrent le charme d’un bureau qui respire. Pour ces dernières, on conseille donc d’opter pour les fournitures de type scandinave. On mise sur des cahiers aux tons pastel, des inscriptions discrètes et si l’on craque pour un motif, c’est le marbre.  Le but ? Rester zen au boulot grâce à des fournitures simples et efficaces. Bref, on aère son bureau grâce à la mode du « slow office » aux faux airs de vintage.

À lire aussi : Déco: 5 astuces pour un intérieur zen

2/

Pour une rentrée sauvage

Maison Baluchon pochette

Presse : Maison Baluchon

Des pochettes jungle, des blocs-notes bigarrés, des crayons polychromes… On veut de la couleur et de la vie ! Pour cela, on plonge dans les impressions tropicales, on craque pour les motifs animaliers et on fond pour les accessoires colorés. Le but ? Rendre son retour au travail le moins boring possible !

3/

Pour une rentrée élégante

Papeterie rentrée

http://www.atelier225.com

Qui a dit que les monogrammes discrets au-dessus d’une carte de visite étaient désuets ? Qui a dit que l’ouvre-lettre doré ne faisait plus son petit effet ? Certainement pas nous ! Au contraire, on aime le côté chic rétro de la papeterie classique. C’est la petite touche sobre, mais classe qui montre immédiatement qui est le boss au bureau !

À lire aussi : 5 comptes Instagram de photographes à découvrir

4/

Notre sélection 

Choisir c’est renoncer et c’était impossible pour nous. On évite donc le dilemme cornélien en jouant la carte du mix&match avec notre sélection de fournitures qui claque !

Crédit photo : presse

Retrouvez plus d’articles qui pourraient vous intéresser : Déco: 4 conseils pour réaliser votre mur de cadres6 idées déco pour introduire les fleurs séchées dans son intérieurRentrée: notre shopping spécial accessoires

| | | |
Tags: Deco, Décoration, Lifestyle.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures