On a testé : LA solution pour faire fondre ses capitons !

mc_somatoline

Un geste minceur efficace, naturel, super agréable à utiliser et pile dans l’air du temps ? On n’y croyait pas, et pourtant ça existe ! Nous avons testé le Gel Amincissant Natural de Somatoline Cosmetic. On vous explique pourquoi il faut l’essayer.

Oubliez les complexes, cet été on va s’aimer… telle qu’on est ! Plutôt que de focaliser sur nos « défauts » supposés, mettons en valeur nos atouts – de jolies courbes, un corps ferme et un grain de peau sublimé. Aujourd’hui, toutes les beautés ont droit de cité… et de plage. Les soins minceur visent avant tout à galber les rondeurs et à lisser le relief de la peau pour réduire l’apparence des capitons. On vise à être soi, en mieux.

Un soin multi-actions

Si vous êtes, comme nous, pressées le matin et fatiguées le soir, vous attendez sans doute d’un soin amincissant qu’il se montre efficace, s’applique en un seul geste, rapide et agréable, et vous permette de vous rhabiller sans attendre. Ah oui, et qu’il affiche, bien sûr, une composition irréprochable, sans aucun ingrédient controversé. On n’est pas là pour se faire du tort non plus ! Avec cette liste de desiderata en tête, nous avons testé le Gel Amincissant Natural de Somatoline Cosmetic qui promet de réduire les amas graisseux de 53 %. Gorgé d’actifs issus à 95 % d’ingrédients naturels, dont des huiles essentielles aromatiques, il revendique pas moins de 6 actions bienfaisantes et affinantes.La caféine et le poivre rose agissent sur les graisses, la grenade antioxydante lutte contre le stockage, le gingembre et la menthe poivrée boostent la microcirculation, l’escine (ou extrait du marron d’Inde) draine les tissus et l’huile d’argan nourrit et raffermit l’épiderme.Vu comme ça, on signe des deux mains. Mais est-ce que ça marche ?

Verdict : douceur et efficacité

Oui, ça marche si l’on n’en attend pas des miracles mais un effet belle peau immédiat et une action lissante à moyen terme. L’astuce : appliquer le produit dans le sens du drainage lymphatique, c’est à dire de bas en haut sur les jambes et sur les bras, et dans le sens des aiguilles d’une montre sur le ventre. Ce massage stimule la circulation sanguine, oxygène les tissus et facilite donc la pénétration des actifs.On a aimé l’effet immédiatement tonifiant. Sa texture fraîche et légère s’applique en un geste et glisse agréablement sur la peau. Comme il pénètre vite, on ne doit pas attendre plus d’une ou deux minutes avant de s’habiller. L’effet hydratant est bien réel : après plusieurs heures, la peau reste souple et confortable. Pratique : cela permet de zapper l’étape soin nourrissant après la douche ou le bain. On apprécie également la composition du produit : avec 95 % d’ingrédients naturels et zéro composant controversé. Même le parfum, aux huiles essentielles d’orange, de géranium, de lavande et de patchouli, est 100 % naturel.

Envie d’essayer à votre tour cet amincissant nouvelle génération ? Tentez de remporter un exemplaire de ce qui promet déjà d’être l’un des tubes de l’été. Pour participer au concours, rendez-vous ici !

Le Gel Amincissant Natural de Somatoline Cosmetic, 250 ml (39 €), est disponible en pharmacies et parapharmacies. 

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec Somatoline Cosmetic.

| | | |
Tags: Cellulite, Gel Amincissant Natural, Minceur, Somatoline, Somatoline Cosmetic.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures