Ocean’s Eight: un casting girl power cinq étoiles

par Marie Trogu
marieclaire-film-couverture
©Allociné

C’est ce 13 juin 2018 qu’Ocean’s Eight, le dernier opus de la saga Ocean’s, fera son apparition dans nos salles de cinéma. Un film 100% girl power et avec un casting de rêve.

C’est après plus de 10 ans qu’Ocean’s revient avec un quatrième volet. Au programme: de l’action, des femmes fortes et des actrices stars telles que Rihanna, Sandra bullock, Anne Hathaway ou encore Cate Blanchett. Côté hommes, seul Matt Damon, qui incarne le rôle de Linus Caldwell, sera présent dans cette suite. À défaut de jouer dans le film, George Clooney en est l’un des producteurs, aux côtés Gary Ross.

L’histoire? La soeur de Danny Ocean rassemble les talents d’une dizaine de ses consoeurs pour mettre la main sur un collier très convoité et ainsi confondre un bijoutier crapuleux.

Si vous êtes cinéphile, ces articles vous plairont : « On a vu le nouveau Star Wars, et on en a pensé ceci…« , « 10 films d’hiver et de Noël à regarder encore et encore« , « Chaud: le film officiel des JO de Paris 2024, signé Paul (Stromae), Luc & Martin » et « « La promesse de l’aube », le teaser du prochain film de Pierre Niney« 

| | | |
Tags: 2018, Action, Américain, Cinéma, Film, Humour.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures