Nyden dévoile ses premiers modèles

par Alice Barbieux
marieclaire-nyden
©nyden.com

Ça y est, la marque /Nyden a dévoilé sa collection de lancement! Une première collection qui risque de partir comme des petits pains…

Il y a quelques semaines, on vous parlait de la nouvelle marque du groupe H&M: /Nyden. La première mini-collection de lancement, Prelaunch v 0.1, a été dévoilée sur l’e-shop de la marque. Elle se compose d’une série de quatre t-shirts pour femme et de quatre t-shirts homme. Les motifs des t-shirts reprennent tous le nom de la marque. Soit à la façon groupe de rock ou encore à la manière de graffitis.

 

Lire aussi « Tendance printemps-été 2018 #04: le polo au féminin »

 

Disponible au prix de 60 € sur nyden.com 

 

Trois autres préventes et collections de lancement sont déjà programmées. En attendant ces nouvelles collections, la marque publie des mini-vidéos assez mystérieuses sur ses réseaux sociaux. Le responsable de cette marque, Oscar Olsson, veut se construire une communauté de fans.

Le nouveau bébé du groupe H&M, s’oriente donc plutôt vers les millennials. Elle mise sur une commercialisation uniquement en ligne et par après via plusieurs pop-up.

Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également : «Les street styles repérés à la Fashion Week de Tokyo », «Le fameux Saddle bag de Dior fait son grand retour » et aussi «Ce que l’on sait sur /Nyden et Afound, les deux nouvelles marques d’H&M ».

| | | |
Tags: /Nyden, Collection, H&M, Mode, T-shirts.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures