Nouveau chez Freshlab: Allies of Skin, une marque clean et multi-usage

marie_claire_allies-of-skin_cover
©Allies of Skin

Freshlab, la boutique de cosmétiques chic et green du Fort Jaco à Bruxelles, accueille une nouvelle marque venue tout droit de Singapour. Son nom? Allies of Skin, tout un programme. On vous dit pourquoi c’est notre nouvelle amie…

Vous a-t-on déjà dit pourquoi on était fan de Freshlab, cette adresse beauté pas comme les autres? Mélanie et Daniel, ses propriétaires, sélectionnent uniquement des produits réputés pour leur qualité et leur efficacité. On y trouve des marques cultes introuvables ailleurs. La plupart cumulent haute technologie et ingrédients naturels. Parce qu’il n’est pas question de faire de compromis entre notre bonne conscience, nos exigences et le plaisir des textures.

Allies of Skin, le dernier coup de cœur de Freshlab

Nicolas Travis, le jeune créateur de cette marque de cosmétiques, est venu tout de droit de Singapour pour nous présenter sa gamme chez Freshlab. A voir son teint lumineux et parfait, il est une bonne publicité pour ses produits. Pourtant le Singapourien n’a pas eu la vie facile en tant qu’adolescent. La puberté n’a pas été tendre avec lui, causant des ravages sur sa peau. C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles Nicolas s’est intéressé au domaine de la cosmétologie.

Nicolas Travis en compagnie des propriétaires de Freshlab, Mélanie et Daniel.

Après plusieurs expériences en tant que digital manager et rédacteur beauté pour le magazine Men’s Folio, il détecte une faille sur le marché des cosmétiques: des produits à la fois clean et multitâches qui s’adaptent à notre monde moderne. Pour Nicolas, prendre soin de sa peau ne devrait jamais être une corvée. C’est pourquoi chaque produit qu’il crée doit être facile, agréable et rapide à appliquer.

Une gamme courte aux idées longues

La ligne de quatre produits, à utiliser en synergie pour une efficacité maximale, stimule le processus de régénération naturelle de la peau grâce à des ingrédients actifs puissants délivrés dans des formules clean. L’idée en filigranes? Donner toutes les armes à la peau pour se protéger contre les agressions extérieures comme les UV, la pollution.

Notre test et avis sur les produits, c’est à la page suivante!

1/

On a testé

Pour avoir eu l’occasion de tester le concept, on peut vous dire que ça fonctionne! Ma peau est naturellement déshydratée malgré les sérums, masques et soins en tout genre que je suis amenée à tester. Dès le premier jour, ma peau était plus lisse et plus douce. Elle n’était plus rêche au toucher. Quand à mon teint, je n’ai eu que des compliments sur sa fraîcheur. J’adore le format pratique et hygiénique de son tube nomade qui délivre la juste dose de produits.

 

Freshlab – Chaussée de Waterloo 1482 – 1180 Uccle – 02/375 50 69 – www.freshlab.be
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 18h30. Infos sur freshlab.be.

En vadrouille au Fort Jaco? Profitez-en pour vous refaire une beauté à L’Atelier du sourcil. Si le sujet vous intéresse, ne manquez pas notre Verdict: l’Atelier du Sourcil à Fort Jaco.

| | | |
Tags: Allies of Skin, Beauté, Cosmétique, Fort Jaco, Freshlab.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures