Nike lance sa première collection « plus size »

nike plus size © Nike

Que l’on fasse du S ou du XXL, l’important est de se sentir bien dans ses vêtements. Et ça Nike l’a bien compris et lance sa nouvelle ligne sportive grande taille: Nike Plus Size. Une collection qui s’inscrit dans la volonté du géant américain d’inspirer toutes les femmes à se sentir bien dans leur corps. 

Allant jusqu’au triple XXL, la gamme Nike Plus Size est spécifiquement conçue pour assurer un maintien parfait à chaque taille. Elle a été pensée spécialement pour les athlètes qui désirent bénéficier d’un confort maximal et se sentir bien dans leurs vêtements.

Dans le monde d’aujourd’hui, le sport n’est plus quelque chose qu’elle fait, c’est qui elle est. Le temps où nous devions ajouter « femme » devant « athlète » est résolu. Elle est une athlète, point barre. Et après avoir contribué à alimenter ce changement culturel, nous célébrons la diversité de ces athlètes, de l’ethnicité à la morphologie. – Nike

Parmi les influences choisies comme égéries de la campagne de pub, on découvre les blogueuses mode Danielle Vanier et Grace Victory ou encore les mannequins Naomi Shimada et Paloma Elsesser.

LOVE SHALL PREVAIL 🌈🌈🌈🌈 me + baby @palomija 4 @nikewomen

Une publication partagée par naomi shimada (@naomishimada) le


La collection Nike Plus Size est maintenant disponible sur nike.com

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à notre article sur les blogueuses rondes à suivre sur Instagram et sur nos marques de vêtements de sport préférées!

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

20.03.17
Auteur Malvine Sevrin
Articles similaires

Dove et Mario Testino célèbrent la « vraie beauté »

Pour fêter ses 60 ans, Dove a décidé d’explorer la « vraie beauté » à travers un nouveau regard,…

Pourquoi on ira au Yoga Spirit Festival

Du 24 au 26 mars, se tiendra la deuxième édition du Yoga Spirit Festival à Bruxelles. Simple…

L’Islande veut devenir le premier pays à exiger l’égalité salariale

L’Islande sera le premier pays au monde à faire en sorte que les employeurs prouvent qu’ils offrent…