Nouveauté: ce mascara va changer votre façon de vous maquiller

Chaque mascara a sa particularité, et le nouveau Noir Interdit de Givenchy ne fait pas l’exception. Pour son dernier accessoire beauté, Givenchy a tout misé sur la brosse. La nouvelle tête de ce mascara va révolutionner votre routine !

Le mascara est, pour de nombreuses femmes, un incontournable du matin. Un bon mascara transforme vos cils et les embellit en un coup de main. Ce maquillage sublimant les yeux ne date pas d’hier, puisque déjà en Egypte Ancienne, les femmes (et les hommes) l’utilisaient pour intensifier leur regard. Alors comment un produit phare tel que le mascara peut encore se révolutionner après toutes ces années ? Givenchy a la réponse : une brosse penchée à 90 degrés.

Pourquoi la brosse Givenchy ?

Le dernier mascara de Givenchy, avec son design couture et son étui laqué très chic, a fait l’unanimité au sein de la Team Beauté de Marie Claire. Sa brosse est munie d’une tige flexible pour faciliter son application.

Le nouveau Mascara Noir Interdit de Givenchy a retenu notre attention. Pourquoi ? Car, rien qu’à l’ouverture de ce mascara, nous découvrons une brosse surprenante, qui se différencie de toute notre (impressionnante) collection de mascaras. Celle-ci est conçue pour faciliter l’application de cet outil beauté ô combien important. Son design glamour et très frenchy typique de Givenchy nous laisse bouche bée. Il nous le faut !

Mascara Noir Interdit – prix de vente indicatif : 35 euros.

Cette innovation à 90 degrés nous vient de Nicolas Degennes, directeur artistique de Givenchy. Il explique qu’il avait l’habitude de casser la tige des mascaras pour obtenir un angle droit pour faciliter l’application, et surtout pour pouvoir appliquer le mascara dès la racine des cils et créer ce regard de biche propre à la maison Givenchy.

Cette nouvelle technologie permet une application parfaite du mascara de la racine aux pointes sans aucune difficulté. C’est fini de se tordre le poignet pour atteindre tous nos cils. Cette inclinaison permet d’allonger et de densifier chaque cil au maximum, le tout sans effort. Notre maquillage du quotidien s’en voit simplifié.

Le Mascara Noir Interdit crée donc une petite révolution au sein de notre trousse de beauté en alliant efficacité, avec sa formule soin pigmenté d’un noir intense qui gaine, allonge et étoffe les cils, et simplicité, grâce à sa brosse technologique qui promet de maquiller vos cils à la perfection.

Vous pouvez retrouvez cette nouveauté chez ICI PARIS XL.

Tags: Givenchy, Mascara.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures