NATAN COLLECTIVE: Edouard Vermeulen remet ça

NATAN COLLECTIVE
©Presse

Pour la seconde année consécutive, Edouard Vermeulen collabore avec de jeunes designers belges dans le cadre du projet NATAN COLLECTIVE.

En mars dernier, l’annonce du projet NATAN COLLECTIVE par la Maison NATAN faisait du bruit dans le milieu de la mode belge (on vous en parlait d’ailleurs ici). FAÇON JACMINGioia SeghersFlorien Penard pour DCEMBER et Valentine Witmeur Lab ont depuis bénéficié de l’aide de la Maison belge pour se faire connaître d’un public plus large.

En cette fin d’année 2017, Edouard Vermeulen a décidé de soutenir à nouveau des créateurs belges. Pour cette édition, il s’agit plus particulièrement de 5 créatrices de joaillerie :

Ce soutien prend la forme d’un évènement présentant les créations de ces 5 personnalités à la boutique NATAN. Un bau coup de projecteur qui, on l’espère, propulsera ces 5 artistes belges au-devant de la scène.

Boutique NATAN, rue de Namur 78, du 23 octobre au 10 novembre.

Vous avez aimé le sujet? Alors vous aimerez aussi: « Mode: Chanel s’installe chez Colette à partir du 30 octobre »,  « Jeff Koons et Louis Vuitton remettent ça (vidéo exclu) » et « NATAN Collective: collaboration avec 4 jeunes designers belges« 

Tags: Mode belge, Natan, Natan collective.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures