Mordus d’aventures: les voyageurs à suivre sur Instagram

par Camille Hanot
marieclaire_aventuriers
©A.g. Instagram @frauke_hagen, A.c. Instagram @eljackson, A.d. Instagram @alexstrohl

Parce qu’il est bon de rêver, parce qu’il est bon d’avoir des projets de voyages et parce que le monde est beau, nous avons sélectionné pour vous 11 comptes Instagram tenus par des voyageurs. Zoom sur les aventuriers à suivre!

Inspirées et inspirantes, les photos de ces voyageurs nous donnent envie de tout plaquer et réserver un billet d’avion. Sélection de 11 aventuriers à suivre sur Instagram.

@alexstrohl

Né à Madrid, le français Alex Sthrol collabore aussi bien avec Vanity Faire, Forbes que Apple. Ses photos de paysages, toujours légèrement mystérieuses, sont à couper le souffle. Actuellement, le photographe est au Montana (Etats-Unis). Envie d’encore plus ? Alex Sthrol a une chaîne Youtube.

@alexstrohl

1/

@frauke_hagen

Dos face à un lac avec ses longs cheveux blonds, c’est un peu la marque de fabrique de Frauke Hagen. Aventurière allemande, la jeune fille parcourt le monde souvent accompagné d’amis. Avec ses stories Instagram, on vit chaque aventure de Frauke Hagen avec elle.

@frauke_hagen

2/

@hilvees et @eljackson

Les deux têtes blondes de ce couple de voyageurs sont plus que célèbres sur Instagram. Du Pérou à la Grèce en passant par l’Islande, Hildegunn Taipale et Samuel Taipale voyagent main dans la main. Ils sont ce qu’on appellerait un #couplegoals.

@hilvees

@eljackson

3/

@thetinynomad

Dès qu’elle le peut, Charlotte s’envole pour découvrir de nouveaux horizons et mon dieu quels horizons! On craque complètement pour ses dernières photos de son voyage dans les îles grecques. Entre eaux transparentes, couleurs turquoises et coucher de soleil, c’est la bonne dose d’évasion au quotidien. Une raison supplémentaire de suivre de Thetinynomad? Les photos prises avec le drone qu’elle vient d’acquérir. On adore!

@thetinynomad

4/

@matthewhahnel

Actuellement, Matthew Hahnel visite les 59 parcs nationaux des Etats-Unis. Une seule envie, réserver son ticket pour l’Amérique.

@matthewhahnel

5/

@perrygraham

Ce Néo-Zélandais habite aujourd’hui à Londres quand il n’est pas en voyages. Ses clichés aux couleurs pastels mais aussi parfois plus sombres sont à vendre notamment sur son site internet.

@perrygraham

6/

@theblondeabroad

Pleine de spontanéité, Kiersten, Californienne d’origine poste quotidiennement des clichés colorés et pétillants de ses voyages. Il y a deux ans, la jeune femme abandonnait sa carrière dans la finance pour voyager. Depuis, elle a déjà visité plus de 50 pays.

@theblondeabroad

7/

@fincoastin

On sauterait bien dans un avion direction la Nouvelle-Zélande et l’Australie (en oubliant les 25 heures d’avion), tellement les clichés de Fin Coastin nous font rêver. A 23 ans, le jeune homme a déjà visité de très nombreux pays, en autres, la Thaïlande, Suède, Italie, etc.

@fincoastin

8/

@delphinepolson

Amoureuse d’un aventurier, Delphine Polson accompagne quand elle le peu, le Belge, Johan Lolos (aka lebackpacker) en voyages. Ce qu’on aime surtout, ce sont ses stories Instagram qui dévoilent l’envers du décor de son amoureux photographe et ses petites anecdotes de voyages.

@delphinepolson

9/

@everchanginghorizon

« It’s never too late to feel a little more alive. » : une phrase pour tout dire. Aventurier et photographe, Quin passe ses journées dehors depuis tout petit. Ses clichés sont d’ailleurs un bel hommage à la nature et nous donnent envie d’enfiler nos bottines.

@everchanginghorizon

10/

@morganbrechler

Un voyage mère et fille. Morgan Brechler voyage avec sa fille, Haldie. Un compte Instagram remplit de pétillants clichés toujours pris dans la nature. Beaucoup trop mignonnes, on suit leur aventure quotidienne avec joie.

@morganbrechler

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « les endroits les plus photogéniques d’Europe », « Ou partir en octobre? Nos 6 destinations préférées », « Pourquoi Instagram est votre meilleur ami pour organiser un voyage »

| | | |
Tags: Instagram, Photographie, Voyage, Voyager, Wanderlust.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures