Monica Belluci et Nivea: quand positive attitude et simplicité riment avec beauté

Monica Bellucci Nivea
©Presse

Monica Bellucci et Nivea, c’est la toute nouvelle association gagnante pour une beauté sans chichis. La nouvelle ambassadrice de la marque à la boîte bleue a plus d’un tour dans son sac pour nous prouver qu’on peut être belle à tout âge.

Monica Bellucci a la cinquantaine rayonnante. Et de fait, celle qui, à 50 ans, a incarné une James Bond Girl aime bousculer les préjugés en matière de beauté. C’est la raison pour laquelle Nivea a fait appel à Monica Bellucci pour représenter Cellular Filler, sa gamme anti-âge experte.

 

Lire aussi: « Festival de Cannes 2018: les plus beaux looks de la soirée d’ouverture »

 

Comme Nivea, Monica Bellucci considère l’authenticité, la famille et la confiance comme les piliers fondamentaux de la féminité et de la beauté.

Avec sa palette d’expériences, chaque phase de la vie a son charme. Comme le dit Monica, « La jeunesse, c’est une façon de voir la vie ».

 

Lire aussi : « Isabelle Adjani, nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris »

 

Parce que oui, à cinquante ans, une femme est toujours belle et désirable, grandie par les expériences de la vie. Elle peut aimer, être aimée, se réinventer.

Pour Nivea, Monica Bellucci fait partie de cette génération. Sans regrets, sans craintes, Monica Bellucci explore chaque étape de sa vie comme une nouvelle expérience.

« Il faut accepter le temps qui passe. Dans un monde où on a tous peur de vieillir, le fait de dire qu’on peut continuer à aimer et à être aimé est une image magnifique. »

Nivea Cellular Filler et Monica Bellucci

La gamme anti-âge de Nivea renferme toute l’expertise de Nivea en soin de la peau. Elle bénéficie non seulement du partenariat avec Monica Bellucci mais aussi d’un nouveau look.

Le soin phare de la gamme, Hyaluron Cellular Filler +Fermeté, Soin de jour SPF 15, portera d’ailleurs bientôt la signature de Monica Bellucci.

Monica Bellucci Nivea

Presse

Lisez aussi: « Isabelle Adjani, nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris ».  Mais aussi: « Karlie Kloss devient ambassadrice mondiale pour Estée Lauder ».

Tags: Ambassadrice, Cellular Filler, Monica Bellucci, Nivea.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures