Mois de la Mode : les Brussels Fashion Days ouvrent le bal ce week-end

par Belen Ucros
marieclaire_brussels_fashion_days
©Brussels Fashion Days

Pour sa septième édition, les Brussels Fashion Days voient les choses en grand. Ils vous fixent rendez-vous du 12 au 14 octobre à Tour et Taxis pour démarrer en fanfare le Mois de la Mode.

Au fil de leurs précédentes éditions, les Brussels Fashion Days sont devenus un événement majeur de la scène belge de la mode. Cette année, ils s’inscrivent à part entière dans le Mois de la Mode, un nouveau rendez-vous initié par MAD Brussels.

 

Lire aussi: « Crush of the day: les sacs de la marque belge MIEKE DIERCKX »

 

Alors qu’il fera vibrer la capitale du 11 octobre au 17 novembre à travers une série d’activités 100 % mode, les Brussels Fashion Days auront l’honneur d’ouvrir le bal des festivités pour le grand public. Défilés de mode, pop-up stores de créateurs, écoles de mode, beauty bars, performances live, ateliers do it yourself et Fashion Party se dérouleront sur le site prestigieux de Tour et Taxis.

Riche en rencontres et en échanges, cette manifestation se présente comme une véritable plateforme de la mode belge. L’occasion pour le grand public de côtoyer de près cet univers qui fait tant rêver mais aussi de susciter des nouvelles vocations pour écrire la mode de demain.

Brussels Fashion Days, ouverture le vendredi 12 septembre à 18h et fermeture le dimanche 14 septembre à 18h30 à Tour & Taxis. Infos et programme complet sur brusselsfashiondays.be.

| | | |
Tags: Brussels Fashion Days, Bruxelles.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures