Meryl Streep rejoint le casting de « Big Little Lies » pour la saison 2!

marieclaire_merylstreep
©Getty Images

C’est officiel, Meryl Streep jouera Mary Louise Wright, la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgård, aussi à l’affiche de The Crown) dans la prochaine saison de la série magistrale Big Little Lies.

Soucieuse du bien-être de ses petits-enfants /spoiler/suite à la mort de son fils Perry /spoiler/, Mary Louise, Meryl Streep, donc, arrivera à Monterey à la recherche de réponses. Un personnage qui risque bien de venir déranger nos quatre héroïnes et leurs big little lies.

 

À lire: « Golden Globes 2018: le palmarès complet »

 

Pour rappel, Big Little Lies n’était à la base prévue que pour une saison car basée sur le roman du même nom de Liane Moriarty. Mais vu son succès (8 Emmy Awards, 4 Golden Globes, 2 SAG Awards… Et la liste continue) et les réclamations du public, HBO avait annoncé en décembre que la série reviendrait pour une deuxième saison, avec la plupart des acteurs principaux de la saison 1. Cette nouvelle saison sera basée partiellement sur une nouvelle histoire de l’auteure, Liane Moriarty.

Pour la partie technique, David E. Kelley, qui a écrit et produit la saison 1, fera de même pour la saison 2. Nicole Kidman et Reese Witherspoon seront à nouveau producteurs exécutifs aussi, en plus de jouer leur rôle dans la série.

| | | |
Tags: Big little lies, Meryl streep, Nicole Kidman, Série.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures