Le maquillage Dior du Défilé Croisière 2018

maquillage dior © Croisière 2018, Dior show Backstage, Maquillage Dior créé et réalisé par Peter Philips, Photographe: Vincent Lappartient pour Christian Dior Parfums

Lors du défilé croisière 2018 de la Maison, l’anversois Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, a imaginé un make-up à la fois épuré et ensoleillé. Découvrez les photos exclusives des backstages et les conseils de Peter Philips pour un beauty-look naturel. 

Le teint

Peter Philips explique: « Je prépare dans un premier temps la peau avec Diorskin Forever & Ever Primer, puis j’unifie le teint avec le fond de teint fluide et compact Diorskin Forever ainsi qu’avec le nouveau de la gamme maquillage Dior, Diorskin Forever Undercover Concealer.

Je voulais créer un effet lumineux, très « sun-kissed » qui part du haut des pommettes et s’étire jusque vers le cou. Pour obtenir ce teint fondu et chaud, j’utilise en guise de blush le Rouge Dior Ready n°642 dont la teinte un peu brique et terreuse, rappelle les couleurs du désert. Pour finir, une touche de Flash Luminizer Radiance Booster n°002 sur les zones du visage qui accrochent la lumière, puis un voile léger de Diorskin Nude Air Loose Powder.  »

Croisière 2018, Dior Show Backstages

Les yeux

« J’ai posé au centre de la paupière mobile un halo flou de la teinte brique de la palette 5 Couleurs Inflame n°567. Les cils n’ont pas besoin de mascara, juste la chaleur fondue du fard qui ouvre le regard. Les sourcils sont, eux, soulignés et travaillés avec précision grâce au Diorshow Brow Styler Universal Brown n°001.  »

Croisière 2018, Dior Show Backstages

Les lèvres

Peter Philips décrit les lèvres comme étant « douces et naturelles, simplement lissées avec le Dior Addict Lip Sugar Scrub. »

Croisière 2018, Dior Show Backstages

Le résultat

Une beauté naturelle, légèrement colorée par la douceur du soleil et la vigueur du vent de Los Angeles.

Dior Croisière 2018

19.05.17
[addtoany]
Auteur Malvine Sevrin
Articles similaires

Louis Vuitton: le défilé Croisière 2018

C’est au Japon, à Kyoto, que la célèbre maison française Louis Vuitton a présenté ce dimanche sa nouvelle…

Tendances Instagram: le meilleur du pire

Instagram, c’est LE carrefour à tendances pour trouver l’inspiration. Pour le meilleur, et parfois pour le pire……

Collab: Balmain x L’Oréal pour une collection de maquillage exclusive

Nous en rêvions, ils l’ont fait ! La maison de couture parisienne Balmain s’associe à L’Oréal le…