« Maniac »: le premier trailer troublant de la série Netflix avec Emma Stone et Jonah Hill

par Alexandra Goffart
marieclaire-maniac-netflix-serie-emma-stone-cover
©Netflix

On vous a trouvé la série de la rentrée ! Le nouveau bébé de Netflix s’annonce haletant et complètement psychédélique.

Netflix a dévoilé hier le premier trailer de la série « Maniac » réalisé par Cary Joji Fukunaga, qu’on connaît déjà pour True Detective et Beasts of No Nation. La nouvelle série met en scène une Emma Stone blonde platine et un Jonah Hill complètement métamorphosé comme cobayes scientifiques. Les deux personnages apparaissent enrôlés dans une expérience pharmaceutique mystérieuse qui semble tourner plus mal que ce qui était prévu. Un casting alléchant qui prédit une action captivante !

Dans cette bande-annonce excitante et un brin oppressante, on découvre que plusieurs vies extraordinaires vont être vécues par les personnages. Plus qu’à attendre le 21 septembre pour découvrir les aventures « maniaques » des personnages qui seront, sans aucun doute, plus que démentes.

Découvrez aussi nos autres articles à propos de séries : « Girlboss : la nouvelle série qui donne envie d’entreprendre », « Pourquoi il faut regarder « The End of the F***ing World » », « Vous les avez ratées? Les séries télé préférées de la rédaction »

| | | |
Tags: Bande-annonce, Emma Stone, Jonah Hill, Netflix, Série, Série tv, Séries, Trailer.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures