Paris et ses trésors cachés… Messy Nessy Chic sort son premier livre !

Messy Nessy Chic
©Nessy Messy Chic - Don't be a tourist in Paris

« Don’t be a tourist in Paris » est le livre fraîchement imprimé de Vanessa Grall, fondatrice du magazine online culte Messy Nessy Chic. Ton décalé délicieux et adresses insolites, même pour les Parisiens les plus blasés.

Dans ce monde régit par le digital où TripAdvisor règne en maître, se perdre le long du Passage de l’Ancre où se trouve la dernière boutique de réparation de parapluies de Paris, danser le tango dans les amphithéâtres des quais de la Seine ou explorer la collection éclectique de taxidermie exotique et les installations d’art moderne au musée de la Chasse et de la Nature situé dans deux manoirs du 17ième siècle ne seront probablement pas en tête de liste de l’App mainstream. Teinté d’humour, d’anecdotes urbaines peu connues et de conseils d’initiés, ce « non-guide book » sera le compagnon de voyage parfait de celles et ceux qui veulent s’éloigner des pièges à touristes et lever le rideau sur un Paris secret, discret et authentique. Pour le glisser sous le sapin, commandez jusqu’au 18 décembre inclus sur Shop.MessyNessyChic.com (ou Book.MessyNessyChic.com).

 

I’m almost certain you and I have one thing in common. We are not tourists … and this is not a guide book. Think of me more as your new companion. your closest Parisian confidante. your endless bottle of wine while in Paris. These pages are yours now. Vanessa Grall

 

13
1/13
2/13
3/13
4/13
5/13
6/13
7/13
8/13
9/13
10/13
11/13
12/13
13/13

BIO EXPRESS

Messy Nessy Chic, Vanessa Grall

Vanessa Grall, alias Nessy, est une jeune femme londonienne. Elle est pigiste pour un magazine à Notting Hill, tente en parallèle une carrière dans la chanson et vit de petits boulots comme shop girl. Un beau jour elle décide de plier bagage et se rend à Paris, ville de ses ancêtres et, surtout, du fromage. Découvrir et connaître cette ville, mieux que les Parisiens eux-mêmes est son moteur. C’était il y a sept ans. Visite hautement conseillée sur www.nessymessychic.com

 

 

« Don’t be a tourist in Paris », le trailer : 

Vous avez aimez cet article? En voici d’autres qui pourraient vous plaire: « Où partir en décembre? Nos 6 destinations préférées », « En images: le top 10 des villes à visiter en 2018 selon Lonely Planet » et « Paris et Marrakech accueillent un musée consacré à Yves Saint Laurent« 

Tags: Bonnes adresses, City trip, Messy Nessy Chic, Paris, Voyage.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures