Le baker boy hat, comment le porter ?

par Emilie Gharbi
marie-claire-baker-boy-hat
©Instagram @emitaz & @iamholst

De retour la casquette gavroche ou baker boy hat est l’accessoire tendance de ce printemps. Fin de l’année passée déjà, elle s’imposait comme une nécessité pour accorder notre tenue.

La preuve ? Toutes les stars et influenceuses mode se l’arrachent. Mais comment bien porter la casquette gavroche sans pour autant prendre trop de risques ? On vous dit tout.

 

Lire aussi: « Fashion Week: des accessoires à l’horizon 2018 »

 

La casquette gavroche

Non la gavroche n’est pas réservée aux parties de chasse (ou de shopping en ligne) ou même de randonnées en montagne. Ce mélange entre une casquette et un béret est aujourd’hui devenu le couvre-chef n°1 qu’il faut à tout prix avoir dans sa garde-robe. Se déclinant d’une multitude de manières.

Le baker boy hat aime les matériaux comme le cuir, la laine, le velours, le feutre et même le tweed. Alors, prête à sauter le pas ?

On vous montre, en 10 looks, comment le porter:

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Les comptes Instagram mariage à suivre absolument »« Crush of the day: le sac Lady Dior Croisière 2018« Collection de bijoux D-Murrine: tout le savoir-faire de la maison Dior » et « Crush of the day: Le Specs, vu sur le nez des stars »

| | | |
Tags: Baker boy hat, Casquette gavroche, Couvre-chef, Printemps-été 2018, Tendances accessoires.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures