Kirakira+, l’app qui fait scintiller votre compte Instagram

kirakira
©Instagram @evachen212

Si vous vous êtes baladés 5 minutes sur Instagram ces dernières semaines, vous avez dû voir le résultat de l’application Kirakira+ partout.

Un maquillage éblouissant, des talons brillants, des flammes de bougies scintillantes… Voilà par exemple où vous pouvez retrouver l’effet étincelant de cette app qui est en train de prendre le Instagram d’assaut, et par surprise.

Kirakira+ existe depuis 2015, mais a récemment atteint une toute nouvelle popularité grâce aux mannequins et influenceurs qui en ont usé et abusé lors des dernières Fashion Weeks. Pas étonnant, quand on sait que la gamme d’effets de Kirakira propose des retouches de rêve pour chaque photo et vidéo que vous voulez.

En effet, Kirakira+ accentue tout ce qui émet ou réfléchit de la lumière grâce à l’un de ses 7 filtres, du plus subtil au plus bling-bling. Les filtres changent la couleur de votre image et la teinte des étincelles, qui sont argentées dans certains et multicolores dans d’autres. Vous pouvez aussi ajuster l’intensité du scintillement. Vous voulez encore plus de glitter? Allumez votre flash, tout simplement.

Si vous ne pouvez plus attendre pour tester l’app, sachez tout de même qu’elle est disponible sur l’App Store au prix de 99 cents. Il n’y a pas encore d’informations sur l’éventuelle sortie de Kirakira+ pour Android, mais pour les utilisateurs d’iOS, si vous voulez éditer vos selfies ou tout simplement ajouter un peu de paillettes au monde qui vous entoure, vous savez quoi faire.

L’app est disponible ici.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « L’envers du décor: la blogueuse Aimee Song parle en toute franchise », « Instagram: une agence de marketing dénonce le phénomène des faux influenceurs » et « @youdidnotsleephere, le compte Instagram qui épingle les mensonges des influenceurs » et « Instagram victime d’un hack: comment protéger votre compte?« 

Tags: Instagram, Web.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures