Kinepolis rend hommage à David Bowie

David Bowie © Getty Images / Justin de Villeneuve

Un an jour pour jour après la mort de la star de la pop, Kinepolis présentera l’exposition « David Bowie is » sur grand écran.  

Après son immense succès londonien, Kinepolis vous propose de découvrir le long métrage réalisé autour de l’exposition « David Bowie is », présente au Victoria and Albert Museum, à Londres.

L’exposition « David Bowie is » est la première rétrospective internationale de la carrière de l’artiste considéré comme l’un des pionniers des temps modernes. Provenant essentiellement des archives personnelles de David Bowie, cette collection de plus de 300 objets propose des photographies, des paroles manuscrites, des costumes originaux, des dessins et des instruments qui attestent de l’extraordinaire parcours de la star. Des invités spéciaux, des artistes et d’autres collaborateurs apparaissent également. Ils racontent des histoires, dévoilent des anecdotes sur la carrière artistique de cette légende de la pop.

L’influence majeure de l’artiste dans la musique mais également dans tous les domaines créatifs tel que l’art, le design, le théâtre, ainsi que la mode fut sans précédent! David Bowie en tant que véritable avant-gardiste de son époque a endossé tous les genres avec une longueur d’avance. C’est cet itinéraire brillant et captivant  que ce film sur l’exposition « David Bowie is » se propose de vous faire découvrir.

La mardi 10 janvier 2017, l’exposition « David Bowie is » sera présentée une seule fois sur grand écran aux Kinepolis Antwerpen, Bruxelles, Gent, Hasselt, Leuven, Liège et Imagibraine.

Plus d’informations sur le site de Kinepolis.

30.12.16
Auteur Joy Flammang
Articles similaires

Chanel signe le premier musée de la mode en France

Grâce au soutien exceptionnel de la Maison Chanel, le Palais Galliera ouvrira dès 2019 sa galerie de…

Etats-Unis: le train plus glamour que la route 66

Pour vos prochaines vacances aux Etats-Unis, vous envisagiez plutôt un road trip sur la route 66 ou…

Gagnez vos places pour assister à la formation « Les clés du succès »