Kate Middleton enceinte de son troisième enfant

Camille Hanot
Kate Middleton
©Getty Images

William et Kate Middleton attendent leur troisième enfant. Kensington Palace a annoncé la nouvelle ce lundi 4 septembre, sur Twitter.

« Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge ont le plaisir d’annoncer que la duchesse de Cambridge est enceinte de leur troisième enfant » peut-on lire sur twitter ou un communiqué de presse a été posté.

La princesse, âgée de 35 ans, souffre comme lors de ses précédentes grossesses d’hypermesis graviadrium, c’est-à-dire de nausées et de vomissements sévères. Kate Middleton a été contrainte d’annuler ses prochaines missions.

La famille de Cambridge continue de s’agrandir avec l’annonce de ce futur bébé devenant le troisième enfant du couple. Il y a maintenant deux ans que la petite Charlotte est née, le petit Prince George âgé de 4 ans vient quant à lui de rentrer à la maternelle. Ce troisième enfant devrait naître au printemps 2018.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Le prince William et Harry dans le prochain Star Wars, vrai ou faux? », « Chris Pratt et Anna Faris divorcent » et « Beyoncé nous présente ses jumeaux! »

Tags: Carnet rose, Enfant, Kate middleton, Naissance, Prince william.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures