Kate Middleton a accouché de son troisième enfant et c’est un garçon!

par Lucie Delplanque
mc_bebe_royal_3
©Shutterstock

Ca y est, Kate Middleton et le prince William sont parents pour la troisième fois. La duchesse de Cambridge a accouché d’un petit garçon. C’est sur les réseaux sociaux que la famille royale a annoncé la bonne nouvelle.

Le nom du petit garçon sera révélé en temps voulu. Il rejoint ainsi le clan britannique auprès de Georges et Charlotte, les deux premiers enfants du couple et prend la cinquième place dans l’ordre de succession au trône.

 

Kate Middleton avait été admise au Saint Mary’s Hospital dans la matinée. Le 23 avril était la date prévue de son terme. L’accouchement s’est visiblement bien passé. Et pour la petite anecdote, aujourd’hui les anglais fête le St George’s Day: autrement dit l’équivalent de la fête nationale.

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi « Première fashion week pour la reine Elizabeth II« , « News: les photos officielles de fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle dévoilées » et aussi « La nouvelle biographie de Meghan Markle détaille son mariage raté et son obsession pour Lady Di« 

| | | |
Tags: Bébé, Famille royale, Kate middleton, Naissance, Royal baby.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures