Jennifer Lawrence sera l’égérie du nouveau parfum féminin de Dior

mareiclaire_jenniferlawrencedior_cover
©Ben Hassett pour Dior

Dior a choisi Jennifer Lawrence pour incarner l’image de son nouveau parfum féminin. Créé par François Demachy, on attend sa sortie avec impatience pour la fin de cette année.

Jennifer Lawrence et Dior, c’est une love story qui dure déjà depuis plusieurs années, 2012 pour être précis.

Après avoir  été l’héroïne de campagnes pub de collections de prêt-à-porter, de sacs et de collections de maquillage Dior, voilà que la star hollywoodienne  atteint le nirvana des égéries de marques de luxe: être le visage du nouveau parfum féminin de Dior

Il faut dire que Jennifer Lawrence incarne à merveille les valeurs féminines et féministes de la directrice de création de Dior, Maria Grazia Chiuri.

 

Lire aussi: The Encounter: le premier court-métrage avec Kendall Jenner pour Longchamp

 

Son énergie radieuse et sa joie de vivre ont séduit François Demachy, parfumeur-créateur Dior. Serait-ce déjà un indice sur la personnalité de cette création dont on ne connait toujours pas le nom?

Le plus grand mystère règne en effet  autour de ce nouveau parfum très attendu.  Contrairement aux plus récentes créations, il ne s’agit pas d’une réinterprétation d’une fragrance emblématique de Dior mais bien d’une nouvelle création.

 

Lire aussi: « Karlie Kloss devient ambassadrice mondiale pour Estée Lauder »

 

Gageons que Jennifer Lawrence interprètera une héroïne des temps modernes, comprenez post-Harvey Weinstein. Une fille qui ne se laisse pas faire et qui affirme sa féminité haut et fort. Tout ce que Dior… adore!

Nouveau sillage, nouveau nom, nouvelle muse… Dès qu’on en sait plus on vous tient informée!

 

Si le sujet vous intéresse, vous aimerez aussi « J’Adore Dior célèbre la Journée internationale des droits des femmes avec Charlize Theron », « 13 soins à la noix de coco: un parfum de vacances »

 

 

| | | |
Tags: Dior, François Demachy, Jennifer Lawrence, Parfum.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures