Isabelle Adjani, nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris

Isabelle Adjani
©Presse

Isabelle Adjani, l’iconique et engagée actrice française, fera ses premiers pas en tant qu’égérie de L’Oréal Paris à l’occasion de la 71e édition du Festival de Cannes qui démarre aujourd’hui. Nul doute qu’elle ne fera pas que jouer les potiches!

Sacrée deux fois meilleure actrice à Cannes, qui mieux qu’Isabelle Adjani peut symboliser le glamour à la française cher à L’Oréal Paris? On se demande même comment la marque n’avait pas eu l’idée plus tôt!

 

Lire aussi: « Karlie Kloss devient ambassadrice mondiale pour Estée Lauder »

 

Icône internationale, son talent et sa filmographie ont fait d’elle la comédienne la plus primée. Elle est la seule à avoir emporté cinq Césars.

A la fois rebelle et pionnière, la comédienne n’a jamais sacrifié à la facilité. On se rappellera, entre autres, son rôle éprouvant d’Adèle H. Isabelle Adjani est l’incarnation de l’indépendance et de l’affirmation de soi. A travers les personnages forts qu’elle a incarnés pour le cinéma, elle a choisi de faire parler la voix des femmes, celles qui refusent de se conformer. C’est exactement ça qui a séduit L’Oréal Paris.


« La liberté dans la beauté, voilà ce qui me vient à l’esprit quand je pense à L’Oréal Paris, explique Isabelle Adjani. Cette marque parisienne met la beauté sous toutes ses formes à la portée de toutes. Avec un message clair, qui est que nous le valons toutes bien, et plus encore, notre relation ambiguë, parfois difficile, avec le miroir se simplifie. La liberté d’oser son expression esthétique, la liberté d’embrasser sa vision du beau, sans règles ni diktats. »

 

Lire aussi: « Met Gala 2018: les plus beaux looks du tapis rouge »

 

Isabelle Adjani ouvrira le Worth It Show, le premier talk-show de L’Oréal Paris. Celui-ci se présente comme une tribune pour la voix des femmes pendant le Festival. La comédienne s’exprimera sur son nouveau rôle en tant qu’ambassadrice d’une beauté qui donne confiance en soi, d’une beauté qui libère, qui parle de convictions personnelles.

Les premières campagnes mettant Isabelle Adjani en vedette porteront sur la nouvelle gamme Age Expertise et le mascara Volume Million Cils.

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi « 3 raisons d’aller voir « Ni juge, ni soumise », « Tapis rouge: les plus beaux looks des Golden Globes 2018 » et « Festival de Cannes: de la sélection officielle aux jurys, en passant par Netflix… On vous dit tout »

Tags: Ambassadrice, égérie, Isabelle Adjani, L'oréal paris.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures