Des tapis de yoga chez Ikea? Découvrez leur collection dédiée à la méditation

par Emilie Gharbi
marie-claire-ikea-yoga
©www.ikea.com

Apaisant, c’est l’esprit de la première collection d’accessoires de yoga chez IKEA. Le géant suédois, a composé la gamme HJÄRTELIG. Cette collection dédiée au bien-être favorise les matières naturelles et aide à garder l’esprit zen. On s’imagine déjà faire les salutations au soleil !

HJÄRTELIG, la collection yoga

La nouvelle collection HJÄRTELIG est une invitation à la slow life. La collection est composée d’équipements de relaxation et de tapis de yoga, mais aussi d’accessoires de décorations comme des bougies parfumées et autres bols tibétains. Impatientes, on souhaite déjà faire nos propres figures chez nous pour nous maintenir en forme. Namasté.

Lire aussi: »Un rêve devient réalité: IKEA lance son e-shop en Belgique »

Le but de cette collection limitée, selon IKEA, est de nous aider à déconnecter des petites nuisances de la vie quotidienne. Dédiés à la méditation, les produits sont essentiellement composés de matériaux durables comme le rotin, le liège et aussi des herbiers aquatiques. Chez Marie-Claire, nous vous donnons quelques astuces pour pratiquer du yoga chez soi. Nécessaire, la partie des échauffements est primordiale. En effet, le corps doit être prêt pour pouvoir accueillir les postures que vous souhaitez effectuer. Aussi, n’oubliez pas de prendre de grandes inspirations et régulièrement de prendre de courtes poses entre les différentes postures. Pour des sessions yoga apaisantes, munissez vous du tapis gris ou encore du sac de yoga idéal pour le transporter partout avec vous. Ainsi, votre attention et motivation, feront fleurir votre lotus.

En images la collection HJÄRTELIG: 

La gamme HJÄRTELIG sera disponible le 7 avril 2018, dans les magasins IKEA.

Si cet article sur la première collection de Yoga chez Ikea vous a plu, vous devriez aimer « «Lagom », le bien-être à la suédoise »,  « Zoom sur LURVIG, la collection chiens & chats d’Ikea » ,  « IKEA x Tom Dixon: une collab’ sur canapé à voir dans le quartier Dansaert » et « 10 astuces décoration pour booster votre intérieur »

| | | |
Tags: Décoration, Ikea, Sport, Yoga.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures