Un rêve devient réalité: IKEA lance son e-shop en Belgique

marieclaire_ikea
©Presse

Ça y est, c’est officiel: IKEA, géant suédois de l’ameublement, vient d’annoncer la mise en ligne de son e-shop en Belgique, histoire que vous n’ayez plus à bouger le petit doigt pour shopper vos meubles en kit.

Si, comme beaucoup de Belges, le jeu de piste des magasins IKEA, les enfants en trottinette et l’odeur de boulettes suédoises vous tapent sur le système, vous allez être ravi.e.!

 

Lire aussi: « Ingvar Kamprad: des allumettes aux meubles en kit »

 

« En 2017, outre les 15 millions de visiteurs en magasin, nous avons enregistré plus de 40 millions de visiteurs sur notre site web IKEA, un chiffre qui a connu une croissance exponentielle ces dernières années. Nous entendons leur offrir la possibilité de faire leurs achats à IKEA où et quand ils le veulent, » explique Zita De Coninck, web & e-commerce Manager à IKEA Belgique.

Des chiffres qui font tourner la tête. Autre bonne nouvelle: le délai de livraison très raisonnable de 2 à 6 jours selon l’article. Pour les frais de port, ils varient en fonction du poids de la commande. Comptez entre 4,99 €, pour les commandes de moins de 5 kg, et 229,00 €, pour les commandes de plus de 500 kg.

Découvrez le webshop IKEA sur ikea.be.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Zoom sur LURVIG, la collection chiens & chats d’Ikea« , « IKEA x Tom Dixon: une collab’ sur canapé à voir dans le quartier Dansaert » et « 10 astuces décoration pour booster votre intérieur« 

| | | |
Tags: Eshop, Ikea.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures