Hugh Grant va se marier. Et non, ce titre ne comporte pas d’erreur.

marieclaire_hugh_grant
©Shutterstock

Le mois de mai 2018 est donc bel et bien placé sous le signe du mariage en Angleterre, puisqu’après le royal wedding c’est au tour de Hugh Grant de sauter le pas!

Hugh Grant, l’un des célibataires les plus endurcis à la vie comme à l’écran, est donc bel et bien sur le point de se marier avec la productrice suédoise et maman de trois de ses enfants, Anna Eberstein.

 

Lire aussi: « Meghan Markle: « Mon père n’assistera pas à notre mariage » »

 

C’est grâce à la publication des bans du mariage à la mairie de Kensington et Chelsea, où le couple possède une magnifique maison, que la nouvelle de ce mariage imminent a commencé à circuler. En effet, les bans doivent être publiés dans les trois semaines précédant la célébration!

Malgré une ribambelle de relations, dont une de 13 ans avec l’actrice Liz Hurley, l’éternel bachelor anglais n’avait jamais passé le cap de la demande en mariage.

Pour rappel, les rôles les plus marquants de Hugh Grant restent dans les films Quatre mariages et un enterrement, Comme un garçon, Coup de foudre à Notting Hill ou encore Love Actually. Il a trois enfants avec Anna et deux autres d’une relation précédente.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à : « Festival de Cannes: de la sélection officielle aux jurys, en passant par Netflix… On vous dit tout », « Met Gala 2018: les plus beaux looks du tapis rouge » et « 10 choses qui vont changer dans la vie de Meghan Markle une fois qu’elle sera mariée au prince Harry »

| | | |

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures