Hotspot beauté: le beauty truck Pimp Your Beauty

Pimp Your Beauty © Presse

Après le food truck, le fashion truck, voici le beauty truck! Si vous êtes fan de la beauté sans rendez-vous, vous allez adorer le concept de Pimp Your Beauty, le premier institut de beauté itinérant. Sa caravane vintage est une vraie caverne d’Ali-Baba! 

C’est où?

Là où le vent la mène. Un marché bobo chic à l’heure de l’apéro, une big party, un événement d’entreprise, un mariage, une fête d’anniversaire… A bord de son Airstream au look rétro, Pimp Your Beauty sillonne la Belgique pour le plus grand plaisir des beautystas en quête d’une petite parenthèse beauté. En dehors de ça, la caravane vous fixe rendez-vous  deux dimanches par mois Place Sainte-Catherine, de 12 heures à 18 heures.

Presse

Pimp your beauty sera à la Place Sainte-Catherine le 21 mai, le 4 juin et le 25 juin de 12 heures à 18 heures.

C’est quoi?

Le beauty truck est un institut de beauté urbain mobile qui mise sur le concept de la beauté express sans rendez-vous. Karine Oba, sa fondatrice, s’est inspirée de cette nouvelle génération d’instituts esthétiques qui fait fureur outre-Manche et outre-Atlantique. On y passe pendant la pause du midi, avant l’apéro, entre deux rendez-vous… Son souhait le plus cher? Que nous en devenions addicts!

Presse

Quels services?

Comme un institut esthétique classique, Pimp your beauty propose manucure, pédicure, épilation, soin visage, maquillage et massages légers. A l’intérieur du Airstream, Le beauty truck compte deux espaces de soin à l’intérieur: un avec une table de manucure, l’autre avec un fauteuil de soin. Par beau temps, une petite table installée à l’extérieur permet de faire les manucures, les pédicures, et les massages.

Puisqu’ici tout est axé sur la beauté sans rendez-vous, les soins effectués sont express. Les massages (visage, cou, buste, mains, pieds ou dos) ne prennent pas plus de trente minutes. De quoi recharger ses accus sans devoir faire trop attendre les clientes suivantes. Même chose en ce qui concerne les soins du visage.

Les petites coquettes ne sont pas oubliées non plus. Papouillage des mains, pose de vernis, grimage, les esthéticiennes travaillent avec des soins spécifiquement développés pour les enfants.

En pratique : suivez les déplacement du beauty truck sur Facebook (Pimp-Your-Beauty) et Instagram (pimpyourbeauty), www.pimpyourbeauty.com  

Follement truck? A lire aussi: Miam, ça roule et Le Road Trip mode de Scotch & Soda

18.05.17
[addtoany]
Articles similaires

Le verdict beauté de la rédac’: le Terracotta Jolies Jambes

Yes, le soleil est de retour! Pour les teints ‘cachet d’aspirine’, Terracotta de Guerlain sort le fluide…

Verdict: le massage taoïste revitalisant du Spa des Cinq Mondes

Une fois de plus, la rédaction de Marie Claire a donné de sa personne pour tester le…

Fête des mères: des cadeaux beauté à s’offrir à deux

Elle a déjà tout? Elle n’est pas matérialiste? Même pas grave. Pour la Fête des Mères 2017 (oui…