Koio x HBO : des baskets or en hommage à Jaime Lannister

Benoîte Iradukunda
HBO x Koio
©Instagram : @koiocollective

La chaîne de télévision américaine, HBO, s’associe à la marque italienne Koio, afin de mettre au point une paire de sneakers gold conçue en hommage à un des personnages de Game of Thrones : Jaime Lannister.

Alors que la saison 7 de Game of Thrones s’est achevée il y a plus d’une semaine, la série, ses personnages et ses acteurs ne cessent d’alimenter l’actu. On vous parlait récemment d’Emilia Clarke et Kit Harington en égéries Dolce Gabbana et c’est aujourd’hui au tour de Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister d’être mis à l’honneur. HBO vient en effet de s’associer à la marque Koio afin de faire gagner une édition limitée de baskets Jaime Lannister. Venant ainsi compléter la longue liste des goodies issus de la série déjà culte. On retrouve sur cette basket le terme  « Kingslayer » ( « Le Régicide » en français, ce surnom pour le moins affectueux assigné à Jaime) incrusté en écriture dorée à l’intérieur même du modèle. Un lion, l’emblème des Lannister, dessiné en noir à l’arrière de la chaussure et le détail qui tue : la petite prothèse de main en or sur le lacet !

Pour se procurer la paire, il ne faudra pas dégainer la carte de crédit et faire sauter votre compte en banque mais plutôt posséder une bonne étoile au-dessus de la tête. Cette édition limitée n’est en effet pas proposée à la vente, mais peut être uniquement remportée grâce à un concours sur Instagram. Pour cela, il suffit de reposter la photo ci-dessus sur son propre compte en précisant sa pointure (selon l’échelle de mesure américaine) et en mettant les hashtags #kingslayer et #myentry, sans oublier d’identifier le concepteur @koiocollective dans la légende.

A post shared by Koio (@koiocollective) on

A post shared by Koio (@koiocollective) on

A post shared by Koio (@koiocollective) on

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Hot : Kit Harington et Emilia Clarke en égéries Dolce & Gabbana» et « Gunpowder, la nouvelle série avec Kit Harington« Quel est le point commun entre Game of Thrones et Ikea ?

Tags: Chaussures, Collaboration, HBO, Mode.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures