Les Fashion Weeks comme si vous y étiez: les comptes Instagram à suivre

par Malvine Sevrin
fashion_week
©Getty Images

C’est parti pour un mois de marathon mode ! Du 7 septembre au 3 octobre, les villes de New York, Londres, Milan et Paris seront envahies par l’effervescence des Fashion Weeks. Vous n’avez pas reçu votre invitation ? Pas d’inquiétude, voici les comptes Instagram à suivre pour ne rien manquer…

Qu’ils soient mannequins, photographes, journalistes ou encore blogueurs, voici les personnalités mode à suivre pour une immersion totale dans la Fashion Week.

Marie Claire Belgique

Votre magazine préféré vous emmène dans les coulisses des Fashion Weeks ! Restez connecté pour ne rien manquer des défilés, dernières tendances, interviews exclusives et bien d’autres surprises…

1/

Anna Dello Russo

Cette journaliste italienne de mode travaille pour l’édition japonaise du Vogue et est présente à tous les front rows. On la suit pour découvrir ses coups de cœur !

2/

Camilla Coelho

La blogueuse brésilienne de 29 ans partage sur son compte ses tenues spéciales Fashion Week et les nombreux défilés auxquels elle assiste.

3/

Timur Emek

Ce photographe de mode allemand écume les rues de New York à la recherche des meilleurs streetstyles. On follow sans hésiter !

4/

Romee Strijd

L’Ange de Victoria’s Secret nous fait vivre les coulisses de la vie d’une mannequin !

5/

Mother Of Mode

On suit ce jeune photographe basé à Paris pour ne rien manquer des streetstyles repérés pendant la PFW.

6/

Winnie Harlow

Essayages, coulisses, podium et after-party: Winnie Harlow, mannequin atteinte de vitiligo, nous fait vivre une Fashion Week à 360° !

7/

Song of Style

La blogueuse Aimee Song est l’une des plus influentes. On adore suivre ses aventures en période (mouvementée) de Fashion Weeks.

8/

Pat McGrath

Les beauty addicts ne manqueront pas de suivre la make-up artist que tous les créateurs s’arrachent.

9/

The Sartorialist

Pour un regard masculin sur la mode, on file suivre le blogueur new-yorkais Scott Schuman.

10/

Chiara Ferragni

Faut-il encore la présenter ? La jolie « Blond Salad » est LA blogueuse la plus influente du milieu. Pas étonnant qu’elle soit invitée partout. Comme elle le dit elle-même: #theblondesaladneverstops !

11/

Suzy Menkes

À 73 ans, Suzy Menkes est l’une des journalistes mode les plus respectées.

12/

Fashion Week

Le compte officiel des quatre Fashion Weeks vous donne accès aux coulisses et podium de tous les défilés ! À suivre également les comptes: @nyfw , @londonfashionweek , @parisfashionweek et @cameramoda.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Tendance: les boucles d’oreilles XXL sont de retour » « 5 photographes de mode à suivre sur Instagram » et « Miss Dior: Natalie Portman dans une magnifique nouvelle campagne »

| | | |
Tags: Défilés, Fashion week, London fashion week, Milan fashion week, New York fashion week, Paris fashion week.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures