Le Fantasy Bra 2017 de Victoria’s Secret enfin dévoilé

Alexandra Goffart
Fantasy Bra
©Shutterstock

A seulement quelques semaines du célèbre Victoria’s Secret Fashion Show, l’enseigne de lingerie a dévoilé le look du Fantasy Bra 2017, ainsi que l’heureuse élue qui aura la chance de le porter.

Comme on le sait, (puisqu’on l’attend avec impatience chaque année!), le Victoria’s Secret Fashion Show approche à grand pas. Et pour nous faire trépigner d’impatience et exciter les fans encore un peu plus, la marque a dévoilé aujourd’hui le design de la célèbre parure de lingerie-joaillerie qui fera son entrée cette année sur le catwalk: le Fantasy Bra. 

La parure se nomme « Champagne Nights », et est estimée à près de 2 millions de dollars. C’est à Mouawad, maison de joaillerie libanaise, qu’est revenu le privilège de dessiner cette splendide parure. De délicates feuilles d’or cotoient des saphirs jaunes étincelants, et des topazes bleues. Le tout moulé à même le corps du mannequin! Et pour compléter ce look incroyable des Mille et Une Nuits, une ceinture créée avec les mêmes pierres entoure la taille de la top. Cette création magnifique aurait nécessité plus de 6000 pierres précieuses!

Mais qui a donc le privilège de porter cette création époustouflante de finesse et de savoir-faire ? C’est le mannequin brésilien Lais Ribeiro, jeune femme de 27 ans qui fait partie de la grande famille Victoria’s Secret depuis deux ans. Fière et émue d’avoir été choisie pour porter cette création d’exception, la top s’exprime sur son compte Instagram: « J’ai gardé ce secret pendant trop longtemps, et, à présent, je suis honorée de vous annoncer que je porterai le Champagne Nights Fantasy Bra cette année! Je suis tellement contente et très reconnaissante pour ma famille Victoria’s Secret qui me fait confiance, et pour tout le support que je reçois de ma famille, mes amis, et mes fans! MERCI BEAUCOUP!!! C’est officiel !! » (trad. libre)

Découvrez en photos ce chef d’oeuvre de joaillerie:

3Victoria's Secret
Victoria's Secret
1/3
Victoria's Secret
2/3
Victoria's Secret
3/3

Ne manquez pas le show, qui sera diffusé le mardi 28 novembre à 22 heures, heure locale de New York. En Europe, les fans de la marque pourront admirer le défilé le mercredi 29 novembre.

Vous avez aimé le sujet, alors vous aimerez aussi: « Balmain collabore avec Victoria’s Secret pour son prochain show », « Verdict: l’entraînement « Train Like a Model » à L’Usine », « Lingerie: un hiver tout en douceur et légèreté »

Tags: Défilé, Fantasy bra, Lingerie, Victoria's Secret.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures