Exclu Marie Claire: Les secrets de tournage de Caroline de Maigret pour Chanel

Caroline de Maigret
©Chanel
À la suite de la sortie de deux courts métrages avec Kristen Stewart et Cara Delevingne créés pour la campagne de sacs Gabrielle, Chanel dévoile un troisième film du réalisateur français Olivier Assayas, avec Caroline de Maigret, l’une des ambassadrices de la Maison. Immersion dans les backstages et petites confidences

On vous parlait il y a peu du casting 5 étoiles de la campagne de publicité Chanel pour la sortie du sac Gabrielle, hommage à la légendaire Coco Chanel. Aujourd’hui, Chanel dévoile le troisième clip publicitaire de cette campagne mettant en scène la très parisienne Caroline de Maigret.

Balade poétique

Dans ce troisième film, nous sommes invités au cœur d’un appartement haussmannien où l’aura de Gabrielle Chanel semble encore planer dans les airs. Délicieusement rétro, cette séquence tournée en noir et blanc nous présente une Caroline de Maigret imprégnée du chic français de la Maison. Un rendez-vous avec « Gabrielle » inscrit dans son journal, quelques souvenirs de shooting avec Karl Lagerfeld… À propos de la créatrice, Caroline de Maigret confie « Elle  m’a toujours inspirée. J’aspire à aller dans ses pas pour avoir cette liberté folle de faire ce qu’on a envie, quand on en a envie. »

 

Le Making of

Caroline de Maigret emmène les plus curieux dans les coulisses du tournage…

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Tags: Caroline de Maigret, Chanel, Gabrielle, It bag, Mode.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures