Energy Wave, le nouveau hotspot bien-être de Fort Jaco

marieclaire_energywave_cover
©Energy wave

Energy Wave, voilà un centre de bien-être et de cryothérapie qui porte bien son nom! Ouvert depuis peu à Uccle dans le quartier Fort Jaco, on vous explique pourquoi on a adoré.

Ici pas de lumière tamisée, de bougies parfumées ou de murs orange. Quand on pénètre dans ce centre de bien-être d’un nouveau genre, ce qui frappe d’emblée, c’est  la sensation d’espace et de lumière qui en émane. Murs blancs, sols blancs, meubles blancs, tout ici épuré. Une manière de se recentrer sur soi-même pour retrouver toute la sérénité et l’énergie qui nous font trop souvent défaut.

 

À lire: « 5 compléments alimentaires pour bien affronter l’hiver »

 

A la base d’Energy Wave, on retrouve Victor Bigare, un jeune entrepreneur. Avant d’ouvrir son centre fin 2017, il a sillonné les quatre coins du monde pour dénicher les méthodes les plus efficaces. « Je voulais montrer que prendre soin de soi, ce n’est pas si compliqué que ça. »

Les 7 soins capitaux d’Energy Wave

Energy Wave réunit et propose 7 tendances bien-être à la pointe pour nous aider à retrouver la pleine forme, tant au niveau mental que physique. Et tout cela grâce à des machines high tech qui ont fait leurs preuves.

Les 7 techniques proposées s’articulent autour de trois axes: la remise en forme, le bien être, et l’anti-aging. Elles s’adressent aussi bien aux sportifs de haut niveau qu’à ceux qui veulent tout simplement prendre soin de leur apparence physique.

Pour la visite guidée c’est ici…

Infos: Chaussée de Waterloo 1393, 1180 Uccle. Tél: 02 673 30 42. www.energy-wave.be

Le sujet vous intéresse? Alors lisez sans tarder La phytothérapie en cinq questions essentielles mais aussi La technologie au service de notre sommeil et Les indispensables beauté pour combattre l’hiver

| | | |
Tags: Anti-âge, Beauté, Bruxelles, Cryothérapie, Energy wave, Fort Jaco.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures