Emma Stone devient la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

Emma Stone
©Getty Images

Louis Vuitton vient d’annoncer Emma Stone comme nouvelle ambassadrice de la Maison. L’actrice la plus en vue de Hollywood et récompensée aux Oscars portera les couleurs de la marque de luxe.

Emma Stone a déclaré: « Je suis ravie de cette opportunité et ma styliste Petra et moi sommes vraiment impatientes de collaborer avec l’incroyablement gentil et talentueux Nicolas Ghesquière »

Nicolas Ghesquière a de son côté commenté: «J’admire énormément Emma. Nous avons déjà collaboré ces dernières années et je suis ravie qu’elle se joigne à Louis Vuitton aujourd’hui. Je suis impatient d’entamer ce merveilleux partenariat»

L’actrice la mieux payée du monde, à l’affiche de « Battle of the Sexes » qui sortira le 22 novembre prochain en salles, a notamment déjà été récompensée par un Academy Award, un Screen Actors Guild Award, un Golden Globe, un British Academy Film Award, un Venice Film Festival award et surtout un Oscar dont on se souvient tous, pour sa magnifique performance dans La La Land de Damien Chazelle.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Emma Stone est l’actrice la mieux payée au monde mais…« , « Oscars 2017: et le gagnant est… La La Moon! » et « Louis Vuitton prend ses quartiers sur la place Vendôme« 

Tags: Emma Stone, Louis vuitton, Nicolas ghesquière.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures