Hot : Kit Harington et Emilia Clarke en égéries Dolce & Gabbana

Benoîte Iradukunda
Emilia Clarke
©Instagram :@dolce&gabanna

Emilia Clarke et Kit Harington, les stars de la série « Game of Thrones », goûtent aux plaisirs de la dolce vita italienne, dans les spots publicitaires des nouvelles eaux de parfums The One de Dolce & Gabbana.

Annoncés en mars 2017 comme les nouveaux visages de la marque italienne, Emilia Clarke (alias Khaleesi) et Kit Harington (notre brave Jon Snow) sont les stars de cette nouvelle campagne Dolce & Gabbana, remplaçant ainsi le précédent couple formé par Scarlett Johansson et Matthew Mcconaughey.  Une nouvelle qui a de quoi réjouir les nombreux fans de Game of Thrones et en particulier ceux qui rêvent, en secret, d’une romance interdite entre les deux personnages forts de la série. Il n’est pourtant pas question de romance dans ces nouveaux spots publicitaires ! Dolce & Gabbana signe en effet deux campagnes différentes, orchestrées d’une main de maître par le réalisateur Matteo Garonne (Gomorra, Tale of the Tales). On y  découvre une Emilia Clarke resplendissante et un Kit Harington charmeur, dévalant tout sourire les rues napolitaines durant un carnaval festif, dégustant des spaghettis al dente et dansant au milieu d’une foule de locaux. Le tout sur la musique de Renato Carosone, Tu Vuò Fa’ L’Americano.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Dua Lipa, sensation musicale et égérie Patrizia Pepe »« Miss Dior: Natalie Portman dans une magnifique nouvelle campagne » et « Gunpowder, la nouvelle série avec Kit Harington« Quel est le point commun entre Game of Thrones et Ikea ?

Tags: Beauté, Campagne pub, Dolce & Gabbana, Emilia Clarke, Kit Harington, Parfum.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures