eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX revient du 6 au 9 septembre

marieclaire_eat_brussels_drink_bordeaux
©Visit Brussels - Eric Danhier

Les foodies et amateurs de vin ont rendez-vous les 6, 7, 8 et 9 septembre prochains pour la septième édition d’eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX.

Le concept d’eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX

Ce festival culinaire met à l’honneur les grands noms de la gastronomie bruxelloise et, comme son nom l’indique, les Vins de Bordeaux. Le concept? Tout au long du festival, une vingtaine de chefs bruxellois font découvrir leur plat-signature aux visiteurs. Et comme un plat n’est jamais mieux accompagné que par son vin, le passeport de dégustation « Wine Pass » permettra aux épicuriens de faire pus ample connaissance avec le monde vinicole bordelais.

 

Lire aussi: « Food District: Bruxelles a enfin son food court »

 

L’espace TCHIN VITTEL

Cetta année encore, Vittel est l’un des partenaires principaux de l’événement et propose son concept « TCHIN VITTEL »: un joli pique-nique urbain, au cœur du parc de la ville de Bruxelles. Au même endroit, des workshops de cuisine bistronomique seront aussi donnés par le chef Bruno Antoine (Emile Bistro), un acteur incontournable de la bistronomie bruxelloise. Pour participer à ces ateliers, comptez 18€ pour 2 personnes (1 bistronomie box pour 2 personnes). Toutes les infos sont disponibles ici.

Presse

 

Lire aussi: « Les meilleures pizzerias de Bruxelles »

 

Horaires des workshops Tchin Vittel:

  • 6 septembre : 12h00 – 17h00 – 19h30
  • 7 septembre : 12h00 – 17h00 – 19h30
  • 8 septembre : 12h00 – 17h00 – 19h30
  • 9 septembre : 12h00 – 17h00 – 19h30

eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX, parc de Bruxelles, les 6, 7 et 8 septembre 2018 de 12h à 23h et le dimanche 9 septembre de 12h à 21h30. L’entrée est gratuite, mais les consommations sont payantes. Infos et réservations ici

Si le sujet vous intéresse, vous devriez aimer: « On brunche toute la semaine à la Petite Production! », « A la recherche de l’art du café à Bruxelles: notre sélection », « Trois cocktails au goût de printemps » et « 7 cafés où travailler à Bruxelles »

| | | |
Tags: Agenda, Belgique, Bruxelles, Cuisine, Food.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures