Agenda: le pop up store design « A line story », c’est ce week-end à Bruxelles

par Lucie Delplanque
mc_pop_up2
©A line story

A line story, ce n’est pas qu’une boutique de design en ligne; c’est surtout une chouette collaboration entre des designers belges ou européens et Aline Dubois, la créatrice du site. Encore pour quelques jours, un pop up est installé à la rue Haute, à Bruxelles.

A line story, c’est une vitrine pour des designers de talent comme Pierre Coddens ou encore Frédéric Ficheroulle. Ce webshop propose une certaine vision de l’art de vivre. Il invite à la découverte et propose une sélection d’objets éthiques, locaux et fabriqués avec soin par des designers dont le savoir faire est exceptionnel.

pop up

A line story

Récemment, A line story a lancé une collection de papier peint en collaboration avec Tenue de ville. La collection, juste sublime, s’appelle Radjakkad et est disponible de manière limitée sur les deux sites. Elle met en valeur les feuilles de poivriers du Kerala et est déclinée en 3 teintes.

L’Artichaut. 136, Rue Haute à Bruxelles. Le pop up est ouvert de 11 heures à 18 heures jusqu’au 25 mars. 

Si le sujet vous intéresse, lisez aussi « Des tapis de yoga chez IKEA? Découvrez leur collection dédiée à la méditation« , « Crush of the day: Cos x Hay, le collab’ qui embellit notre intérieur« et aussi « Nos coups de coeur design du salon Collectible » 

| | | |
Tags: Belgique, Bruxelles, Collab, Collaboration, Deco, Décoration, Design, Webshop.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures