Buzz: DEISEL, la vraie fausse collection de DIESEL

Alice Barbieux
Deisel
©Presse

Il y a quelques jours, à l’occasion de la Fashion Week de New-York, DIESEL a ouvert un « fake » magasin, DEISEL, sur Canal Street. Se mêlant aux magasins de contrefaçon environnants, et loin des magasins hauts de gamme, ce dernier proposait des vêtements semblables aux produits de la célèbre marque, avec deux lettres inversées.

Des t-shirts, des pulls et même des casquettes affichant un logo « DEISEL » ont été aperçus dans une boutique dans le quartier de China Town. On devine rapidement que ces articles sont des contrefaçons de la marque DIESEL… Et pourtant il n’y a que logo qui est « fake »!

 

Lire aussi: « La beauté de l’imperfection: « Go with the flaw », la nouvelle campagne de Diesel »

 

De nombreux clients ont acheté, sans le savoir, des pièces Diesel exclusives et extrêmement rares à un prix inférieur. Il faut dire que la boutique ne laissait rien paraître. Cette collection surfe sur la tendance de la logo-mania.

Deisel

Presse

La collection entre dans le cadre de la campagne Go With The Flaw, dont on vous parlait récemment, qui est un mantra pour inspirer les gens à accepter leurs faiblesses et leurs petits « défauts ». Diesel joue ainsi avec ses aficionados et les encourage à se sentir libres de porter ce qu’ils veulent et même de s’habiller avec des contrefaçons.

 

Lire aussi: «Say No to Uncool Wool: la campagne Diesel contre les Ugly sweaters de Noël»

 

Si vous avez raté l’affaire, pas de soucis, vous avez la possibilité d’obtenir votre pièce DEISEL. Rendez-vous, dès maintenant et pendant trois jours, au magasin DEISEL, situé au 419 Broadway, au coin de Canal Street.

Et pour ceux qui n’ont pas la chance d’être sur place, retrouvez cette édition limitée sur le site diesel.com dès ce 13 février.

La campagne DEISEL en vidéo:

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Ce que l’on sait sur /Nyden et Afound, les deux nouvelles marques d’H&M », « Astro: quand la mode a du chien! » et « Micro-sac deviendra grande tendance »

Tags: Deisel, Diesel, Tendance mode.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures