Déco: notre sélection shopping pour une garden party réussie

par Marine Lemaire
marieclaire_déco_party
©Photo by Ben Rosett on Unsplash

Les soirées d’été se font plus douces. On peut enfin profiter des fins d’après-midis ensoleillées pour recevoir des invités. Et pour un maximum d’effet, on mise tout sur la déco : un cadre bucolique pour une garden party idyllique! Rien n’égale le plaisir de se retrouver autour d’une table joliment dressée. Et pas de panique, on vous dévoile nos meilleures idées pour une fête en plein air époustouflante…

Dans nos magasins de déco préférés, on est tentées de tout acheter. Alors on définit un thème pour notre soirée, et on y reste fidèles!

1/

Minimaliste

Simplicité rime généralement avec décoration de qualité. On joue sur les matières naturelles et les tons sobres : blanc, beige et gris. Pour une touche colorée, on ajoute quelques bouquets de fleurs fraichement cueillies dans des vases transparents.

Notre sélection shopping : 

 

Lire aussi : Cinq applis déco pour réchauffer son intérieur

 

2/

Bohème chic

Le bohème chic exhale un charme incroyable. Insouciance et liberté se mêlent dans des couleurs chaudes, des franges, des tissus fluides… Pour réussir avec brio notre déco boho, on installe quelques tapis pour une ambiance cosy, des guirlandes perdues parmi les branches, des suspensions en macramé et tout un tas de coussins aux motifs ethniques. Effet garanti!

Notre sélection shopping : 

 

Lire aussi : 10 astuces décoration pour booster votre intérieur

 

3/

Marin

L’océan, les coquillages, le sable chaud… De quoi nous transporter loin du quotidien grâce à un décor teinté de bleu et blanc. L’esprit tranquille, on croit entendre le bruit lointain des vagues!

Notre sélection shopping : 

Si ce sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Le grand nettoyage de printemps selon IKEA » , « Ma maison en mode boho chic », « Barbecue: 6 recettes originales pour impressionner vos amis » et « La collection Underwater de Zara Home » !

| | | |
Tags: Deco, été, Fête, Shopping.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures