Crush of the day: Shu Uemura X Super Mario Bros.

marieclaire_shuuemuraxsupermariobros._cover
©Presse

Shu Uemura X Super Mario Bros.: que du bonheur! L’icône la plus sympa des jeux vidéo habille l’édition limitée pour les fêtes de 3 produits mythiques de la marque. On vous explique tout sur cette collab pas comme les autres.

Shu Uemura, la marque d’origine japonaise de produits de soin pour cheveux, collabore fréquemment avec des artistes japonais ou influencés par l’Asie. On se rappelle notamment les éditions limitées réalisées avec Takashi Murakami et Maison Kitsuné. Cette fois-ci, elle est allé chercher dans les jeux de notre enfance pour réenchanter notre salle de bain.

Inspiratrice, fun, inattendue, Shu Uemura ne maîtrise pas seulement la tradition de l’art du cheveu, elle excelle aussi dans la modernité du style pop et pointu de Tokyo.

Une édition collector

Pour la première fois, Super Mario Bros. et ses amis unissent leurs forces avec Shu Uemura pour protéger, illuminer et coiffer  nos cheveux. Parce qu’ensemble, ils forment une équipe de choc.

L’édition collector pour les fêtes de Shu Uemura X Super Mario Bros. nous plonge en 1985, en plein cœur de l’image pixellisée de Mario et de la Princesse Peach.

Sur les flacons-pompes transparents des cleansing oil shampoo et essence absolue oil, certains personnages de Super Mario Bros flottent dans une lumière dorée. On les retrouve aussi sautiller sur le pot de master was.

Nos héros capillaires

Retrouvez ici les produits phares de l’édition limitée Shu Uemura X Super Mario Bros.:

 

L’édition limitée Shu Uemuera X Super Mario Bros. est disponible chez les coiffeurs de la marque. 

Envie de découvrir un salon qui distribue Shu Uemura? Lisez Les 80 ans de la Maison Roger.

| | | |
Tags: Collab, Collaboration, SHU UEMURA, Soin, Soins cheveux.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures