Crush of the day: la Sea Delight Day & Night Mousse de Klapp

marieclaire_crush_klapp

Klapp réinvente notre rituel de beauté avec une sublime mousse couleur Schtroumpf dédiée aux peaux assoiffées. On vous dit pourquoi vous allez adorer.

Extraits d’algues, de boue marine et de coquilles d’huître… Les principes actifs issus des océans sont des véritables mines d’or pour notre peau. Logique, puisque nous venons de la mer, notre organisme a la capacité de les absorber de manière optimale.

C’est la raison pour laquelle la marque allemande Klapp Cosmetics, dont on vous parlait récemment ici, a concentré toutes les richesses de la mer dans sa gamme premium Sea Delight. La ligne, très complète, couvre toutes les étapes de la routine beauté. Rien de plus normal jusqu’ici…

La différence par rapport à d’autres marques, c’est que l’équipe de chercheurs de Klapp met un point d’honneur à élaborer des textures et des fragrances complètement addictives. Du coup, pas question de démarrer ou terminer la journée sans avoir appliqué son soin cosmétique. Et quand on sait que c’est la régularité qui garantit les résultats, on en redemande!

Mais on allait presque oublier l’essentiel. La Mousse Jour & Nuit Sea Delight de Klapp n’a pas seulement une couleur lagon et une texture sublime. C’est aussi un soin hydratant performant qui prévient le vieillissement prématuré de l’épiderme. Il a aussi un effet lissant et rafraîchissant. Et tout ça grâce à un extrait de chlorelle, un complexe à base de boue marine, de coquilles d’huîtres et de Pentavitine hydratante.

Sea Delight Day & Night Klapp Cosmetics, 50,50 €. En vente en instituts de beauté. Infos: Page Facebook Klapp Cosmetics Belgium.

A la recherche de sensations? Vous aimerez aussi Le Baume-en-Eau à la Rose noire de Sisley que nous vous avons présenté dans ce récent Crush of the day. Et si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Notre sélection de highlighters pour un teint lumineux d’été », « Les 6 erreurs maquillage qui vous font paraître plus âgée» et « Comment appliquer son mascara volume XXL? » 

| | | |
Tags: Beauté, Cosmétique marine, Crème hydratante, Klapp, Mousse, Soin visage.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures