Crush of the day: le sac Pitone de Furla

par Alexandra Goffart
marieclaire-crush-of-the-day-sac-pitone-furla-bag-cover
©Presse - Furla

Un sac à main est toujours l’accessoire spécial qui peut illuminer une tenue. En journée avec un simple jeans, votre look devient plus glam. En soirée, vous êtes la reine de la fête. Et le nouveau sac Furla Club à imprimé python à ce petit quelque chose d’intriguant et de sauvage qui nous a fait craquer… Grrr.

Le nouvel imprimé python de Furla modernise le modèle mythique Furla Club: aux courbes classiques du sac vient s’ajouter une chaîne en métal doré qui apporte un côté plus élégant. Et l’imprimé python, bien sûr, est certainement la touche finale qui donne tout le cachet à ce sac à main. L’imprimé a des reflets mordorés subtils qui sont parfaits pour ajouter une touche glam au style rock de ce petit sac pépite.

 

Si le sujet vous intéresse, vous devriez aimer « Crush of the day: le nouveau sac Mantra de Furla« 

 

Pour découvrir en images le sac, sous toutes ses coutures, c’est ici:

Pour illustrer sa campagne Cruise 18 et les « membres » qui seront à bord, la marque a lancé une série de vidéos reprenant des icônes et leurs sacs. La mise en scène pour Pitone est mystérieuse et charmante… On vous laisse admirer:

Et, Furla le dit elle-même, la femme Pitone « laisse une impression vague où qu’elle aille. Son énergie pure et magnétique est impressionnante et séduisante. Cette festive et franche déesse a une réponse a tout et le style qui va avec« . Et vous, vous êtes aussi une femme Pitone?

Le sac Pitone de Furla est à retrouver sur furla.com à 310€.

N’hésitez pas à lire d’autres articles similaires: « 11 sacs haute couture à glisser sous le sapin », « Crush of the day: le rouge à lèvres de fêtes Diorific Khôl de Dior », « Crush of the day: les bijoux Izia de Pascale Monvoisin »

| | | |
Tags: Crush of the day, Furla, Imprimés, Pitone, Sac, Sac à main, Sacs à main.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures