Crush of the day: le sac Longchamp 3D personnalisable

Malvine Sevrin
Longchamp
©Presse

La ligne Longchamp 3D fête ses 5 ans ! L’occasion pour la maison de maroquinerie de proposer à ses clientes une nouvelle offre de personnalisation. Une manière originale et ludique de s’approprier un peu plus l’incontournable griffe parisienne.

Longchamp célèbre le succès de sa ligne 3D résolument graphique et moderne avec une nouvelle offre: la personnalisation. Grâce à trois accessoires incontournables, les amatrices de cette ligne géométrique vont pouvoir revisiter leur sac selon leurs envies. Une bandoulière amovible en cuir, une étiquette horizontale en cuir sur laquelle est embossée la signature de Longchamp en relief, et pour terminer un « charm » sur lequel on peut apposer ses initiales. Ces accessoires se déclinent en 9 coloris très variés, des associations pop aux camaïeux plus doux: taupe, mimosa, brique, ruby, paon, cognac, corail, minuit et améthyste.

Tentée par un sac personnalisé signé Longchamp qui vous ressemble ? Filez vite en boutique pour découvrir ce service de personnalisation proposé en édition limitée jusqu’au début du mois de novembre.

Si vous avez aimé cet article, allez jeter un œil à: « Delvaux célèbre la Belgitude avec 7 sacs miniatures », « Repéré sur Instagram: les sacs tendance de l’automne-hiver 2017-18 » et « Crush of the day: les escarpins DIORAMOUR »

Tags: Crush of the day, Longchamp, Maroquinerie, Sac.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures