Crush of the day: la collection Red Carpet de L’Oréal Paris pour le Festival de Cannes

red carpet de l'oréal paris
©Presse

Alors que les stars du monde entier s’apprêtent à envahir la Croisette, L’Oréal Paris lance Red Carpet. On vous dit tout sur cette collection exclusive qui ne sera disponible que pendant la durée du Festival de Cannes.

red carpet l'oreal paris

L’Oréal Paris

Glamour, paillettes et célébrités… S’il y a bien un Festival qui fait rêver, c’est le Festival de Cannes.

Pour sa 71e édition, on vous parie qu’elle nous apportera son lot de d’émotions et de surprises, de scandales croustillants, de débats en tous genres autour de #metoo, balance ton porc, du taux de représentativité des femmes en tant que premier rôle ou réalisatrice…

Mais ceci ne fait pas l’objet de notre article. Non, ce qui nous agite aujourd’hui, c’est la collection Red Carpet de L’Oréal Paris.

Sponsor officiel du Festival de Cannes depuis vingt ans, la marque française maquille les stars pour qu’elles soient les plus belles sur le Red Carpet.

Ses égéries sont d’ailleurs des stars du grand écran. On pense notamment à Isabelle Adjani, Jane Fonda, Louise Bourgoin et Laetitia Casta.

 

Lisez aussi : Oscars 2018: les plus belles tenues du tapis rouge.

 

 

Le Worth It Show

Cette année, L’Oréal Paris innove avec son premier talk-show, le Worth It Show.

La marque a décidé de mettre les femmes à l’honneur et leur donner l’occasion de parler de leurs combats et leur histoire. Depuis la plage mythique du Martinez, 7 émissions seront diffusées en direct du 8 au 14 mai. Celles-ci rassembleront les talentueuses actrices et égéries de la marque mais aussi des personnalités renommées, des make-up artist ou des anonymes.

 

Lisez aussi: Isabelle Adjani, nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris

 

Si comme moi vous n’avez pas la chance d’être à Cannes, vous pourrez tout suivre sur la page Facebook de L’Oréal Paris.

 

Mon Red Carpet à moi

Que ce soit sur la Croisette ou ailleurs, toutes celles  femmes qui désirent apporter un supplément de glamour à leur look pourront également se procurer la collection Red Carpet de L’Oréal Paris. Celle-ci se compose d’un mascara et de deux rouges à lèvres aux couleurs et à l’emblème du Festival de Cannes.

17,99 € le mascara False Lash X-Fiber Cannes . 14,99 € les rouges à lèvres Color Riche Cannes Red Carpet et Beige Nu. La collection exclusive Red Carpet de L’Oréal Paris est disponible chez Di pendant la durée du festival. Infos: www.di.be

Lisez aussi 5 conseils pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps,  Crush of the day: le Rouge G personnalisante de Guerlain, Rouge à lèvres: quelle couleur pour quelle carnation? 

Tags: Festival de Cannes, L'oréal paris, Red Carpet.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures