Crush of the day: la collection Poppy Sauvage d’Estée Lauder

par Marine Lemaire
marieclaire_crush_estee_lauder_poppy2
©Presse

La maquilleuse et influenceuse française Violette donne vie à son idéal de beauté avec Poppy Sauvage, une collection de make-up fleurie et intense pour Estée Lauder. Diplômée en art, la belle aux lèvres pulpeuses consacre sa vie à sublimer les femmes. Focus sur les six produits dont vous ne voudrez plus vous passer pour briller !

Fleur des champs

Cette collection de maquillage, Violette l’a puisée dans ses souvenirs de printemps et d’émerveillement. Inspirée par le spectacle de la nature, elle arbore des couleurs chaudes et claires à la fois, tel le spectacle de la lumière dans les champs de blé. À ces teintes scintillantes et dorées, elle ajoute des accents éclatants. Coquelicots et lavande apportent relief et énergie à cette palette chromatique iridescente.

Apparue comme une fleur dans la compagnie Estée Lauder, Violette en est aujourd’hui la Global Beauty Director. C’est pour elle un grand honneur de combiner sa fibre artistique et ses propres sensations dans une collection capsule fraiche, discrète et infaillible.

 

Lire aussi : Anok Yai, la nouvelle ambassadrice internationale d’Estée Lauder

 

Poppy Sauvage, le pari réussi de Violette

Cette première ligne de maquillage que la Parisienne signe pour Estée Lauder permet de réaliser un make-up équilibré, entre pommettes rosées et bouche pimentée. Sans en faire des tonnes, on se sent étinceler.

La collection :

Notre coup de coeur ? Le produit phare de la capsule, évidemment. Un rouge à lèvres liquide à la teinte coquelicot. Marque de fabrique de la make-up artist, les lèvres rouges confèrent aux femmes audacieuses de la force et du courage. C’est captivant.

On est également absolument fan des véritables écrins qui contiennent ces pépites. Ornés de pétales de coquelicots subtils, ils parlent d’eux-mêmes.

Estée Lauder

Collection Poppy Sauvage, Estée Lauder x Violette – Presse

En bref, on glisse sans hésitation cette gamme simple et complète dans notre trousse de toilette !

La collection sera disponible en Belgique à partir du 13 août 2018, dans les magasins Planet Parfum, Paris 8 et en ligne sur leur eshop.

Le sujet vous intéresse? Lisez aussi « Crush of the day: la gamme Re-Nutriv Ultimate Lift Estée Lauder », « La Phytothérapie en cinq questions essentielles » , « Crush of the day: Bubblesheet, le masque 3D de GlamGlow » et « 5 compléments alimentaires pour bien affronter l’hiver »

| | | |
Tags: Beauté, Estée Lauder, Maquillage, Visage.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures