Crush of the day: la Lotion Yon-Ka x Fifi Mandirac

yon-ka
©Presse

L’emblématique Lotion de Yon-Ka s’habille cet été des jolies illustrations de Fifi Mandirac, graphiste et illustratrice reconnue pour ses créations gaies et délicates. La collaboration donne un coup de fouet à la mythique Lotion Yon-Ka, qui devient un objet collector et coloré.

La brume vivifiante Yon-Ka, qui existe depuis plus de 60 ans et est vendue aux quatre coins du monde toutes les 3 minutes! La version estivale de l’artiste française Fifi Mandirac rend hommage d’une part à la fraîcheur du produit, avec des teintes colorées à l’image des 5 plantes aromatiques qui le composent, et d’autre part au « Made in France » avec la présence du bleu-blanc-rouge et de la Tour Eiffel dans les illustrations.

En plus d’être jolie, cette édition limitée oeuvre pour la sauvegarde des abeilles. En effet, pour chaque flacon Yon-ka x Fifi Mandirac vendu, 1€ sera reversé à l’association « Un toit pour les abeilles ».

Lotion Yon-Ka pour peaux sèches ou peaux normales à grasses. Série limitée Fifi Mandirac, flacon de 200 ml, 28 €.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Les marques de cosmétiques durables et 100% belges« , « Crush: la Sea Delight Day & Night Mousse de Klapp » et « Nouveau chez Freshlab: Allies of Skin, une marque clean et multi-usage« 

Tags: Collab, Crush of the day, Fifi mandirac, Yon-ka.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures