Crush of the day: le JoggJeans de Diesel

JoggJeans
©Diesel

Scénario classique: rentrer chez soi après une longue journée de boulot et troquer immédiatement sa tenue de working girl contre un pantalon de survêtement, beaucoup plus confortable mais beaucoup moins élégant. Ce scénario vous dit quelque chose? Grâce à Diesel, le problème est résolu! On pourra dorénavant combiner confort et élégance avec son nouveau JoggJeans qui vous ira comme un gant.

Il y a six ans, la marque Diesel était la première à commercialiser le JoggJeans, accueilli comme une véritable révolution. Le succès fut immédiat car le JoggJeans convient parfaitement à la vie active des personnes modernes qui recherchent des vêtements à la fois confortables et tendances.

La matière utilisée pour le JoggJeans donne une impression de denim mais est aussi confortable que celle d’un pantalon de survêtement. Le nouveau JoggJeans de Diesel est idéal pour les amateurs de sport et de voyages, ou simplement pour ceux qui aiment se détendre une fois chez eux, mais toujours de manière élégante.

Le slogan de cette nouvelle campagne résume bien le concept: “Don’t take your jeans off, just sleep in them: the jeans of your dreams”. Une campagne qui joue sur l’humour et c’est plutôt réussi!

Jusqu’au 21 août, rendez-vous à la boutique Diesel de Bruxelles (26, rue Neuve) pour tester l’expérience et découvrir le confort du nouveau JoggJeans automne-hiver 2017. De plus, il y aura des surprises supplémentaires pendant le week-end des 26 et 27 Août. www.diesel.com.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Lexique du jeans: quelle coupe choisir?« , « Les collections automne-hiver 2017 et Pride 2017 débarquent chez Levi’s » et « La nouvelle collection Nike Beautiful x Powerful célèbre l’athlète Elaine Thompson » 

Tags: Collection automne-hiver 2017-2018, Confort, Diesel, Jeans, JoggJeans.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures